Connect with us

Divertissement

Zlatan Ibrahimovic : « Ce joueur fait beaucoup pour le football, c’est même l’idole de mon fils aîné… »

Published

on

A 40 ans, Zlatan Ibrahimovic continue de faire des merveilles. Le dimanche 9 janvier, il a parfaitement lancé l’AC Milan contre Venise (0-3).

Auteur de l’ouverture du score, l’attaquant suédois en a profité pour étirer une statistique qui en dit long sur sa longévité au plus haut niveau. Le passage à 2022 acté il y a quelques jours, il a donc marqué pour la 23e année consécutive.

Durant une interview accordée à ESPN Brésil, Ibrahimovic a fait des révélations.

Dribbleur fou, le joueur brésilien Neymar a été validé par le footballeur de l’AC Milan. Le géant suédois a même révélé que le finaliste de la Copa America est l’idole de tous les enfants et notamment de son fils aîné.

Passé par le FC Barcelone et actuellement au PSG, Neymar fait incontestablement parmi des joueurs les plus spectaculaires à voir joueur.

Lire Aussi  Allocution d'Emmanuel Macron : choqués par un détail, les internautes s'enflamment sur Twitter

« Je pensais que ce serait difficile pour lui au FC Barcelone à cause de Messi. Cependant, il a fait un excellent travail. C’est Neymar. Il fait des choses que les enfants veulent imiter. C’est même l’idole de mon fils aîné », a révélé Zlatan Ibrahimovic.

« Je suis heureux pour lui. Je pense qu’il est un bon exemple pour les footballeurs et pour les enfants. C’est un footballeur que tous les enfants veulent être. Ils copient la façon dont il joue. Neymar fait beaucoup pour le football. C’est un homme de spectacle. Il a beaucoup grandi à Barcelone, il a beaucoup de responsabilités et il est l’un des trois grands joueurs qu’ils ont en haut. J’aime vraiment le regarder jouer », a-t-il conclu.

Advertisement

Á La Une