Connect with us

Divertissement

« Belle toute nue » : l’ancien animateur du programme, William Carnimolla, balance à quelques heures du grand retour du programme… sans lui !

Published

on

Souvenez-vous, en 2008, une toute nouvelle émission débarque sur M6. « Comment être belle toute nue ». Le but : permettre à des femmes en détresse et mal dans le corps d’apprendre à s’aimer, s’assumer et se montrer avec confiance. Un programme touchant et avant-gardiste, mené par William Carnimolla, un ancien mannequin bienveillant, drôle, professionnel et très sensible.

Rapidement, ce dernier est apprécié par les candidates, comme par les téléspectateurs, et devient indispensable au programme. Mais après plusieurs années dans Belle toute nue, ce passionné de mode décide de dire au revoir à M6, pour se consacrer à ses projets dans la mode. Six ans plus tard, nos confrères de Télé Loisirs ont contacté le styliste pour savoir ce qu’il pensait du grand retour de l’émission sur la chaîne.

Lire Aussi  Côte d’Ivoire : mauvaise nouvelle pour les Éléphants

S’il a été contacté pour être le coach du grand retour ? Pas du tout ! Pire que ça, il n’était même pas au courant : « Je l’ai d’ailleurs découvert totalement par hasard car ça fait dix ans que je n’ai plus la télé. C’est quelqu’un qui m’a tagué sur les réseaux sociaux en parlant de ce retour de Belle toute nue. ».

Passionné par son rôle de directeur artistique en free-lance, ou fashion director de Narcisse Magazine, en lien avec les USA, William Carnimolla est ravie que la chaîne donne la possibilité à des femmes de s’accepter, et au coach Zak Kchaï, spécialisé en bien-être, de développer sa carrière : « J’ai ensuite échangé des messages avec Zak Khchaï. Il a l’air très sympa. Et franchement, je suis très content que ce programme revive à l’antenne. »

Lire Aussi  Mohamed Bayo, plus fort que Messi et Mbappé combinés en Ligue 1 ?

À voir aussi : 

Advertisement

Á La Une