Connect with us

Divertissement

Bon plan sur les AirPods Pro avec le chargeur MagSafe chez Amazon

Published

on

La paire d’écouteurs sans fil AirPods Pro de la marque Apple est disponible pour 231 euros, au lieu de 279 euros chez Amazon. Une remise de 17% accompagnée de la livraison offerte.

Si vous possédez un iPhone, vous pouvez être tenté de vous offrir une paire d’écouteurs sans fil pour passer vos appels en mode mains libres. La solution idéale est d’investir dans des AirPods Pro : il s’agit d’une référence conçue par Apple, et optimisée pour fonctionner, en Bluetooth, avec l’ensemble de ses appareils. Amazon propose cet accessoire haut de gamme au prix de 231 euros, alors que le tarif habituel est de 279 euros. Une promotion intéressante, qui permet de profiter des AirPods Pro avec leur chargeur sans fil, qui leur octroie une autonomie totale de 24 heures. La promesse de ces écouteurs Apple est d’offrir aux possesseurs d’un iPhone, d’un iPad ou encore d’un MacBook une expérience sonore à la hauteur de leurs attentes.

Lire Aussi  Rafna : “J’ai pleuré jusqu’à…”, la fille de DJ Arafat fait une sortie inattendue sur l’émission de Carmen Sama (vidéo)

Les AirPods Pro, les rois du silence chez Apple

Les AirPods Pro sont les seuls écouteurs d’Apple à intégrer une technologie de réduction active du bruit. Cette dernière bloque les bruits ambiants à la demande. Le mode Transparence est disponible pour les personnes qui souhaitent pouvoir interagir avec le monde qui les entoure. Le son audio spatial suit les mouvements de la tête pour donner la sensation d’être enveloppé par la musique ou par l’action qui se déroule dans les vidéos visionnées. Par ailleurs, les AirPods Pro permettent d’utiliser l’assistant vocal Siri, grâce à la commande « Dis Siri », lorsqu’ils sont branchés à un appareil Apple qui est relié à Internet. Légers et fonctionnels, les écouteurs sont livrés avec trois paires d’embouts en silicone, pour les adapter à la forme de vos oreilles.

Lire Aussi  Adeline Blondieau contrainte par sa fille d'annoncer le décès de son fidèle compagnon sur Instagram : long message poignant...

Cliquez ici pour profiter de cette offre Amazon sur les AirPods Pro

Les articles sélectionnés ci-dessous peuvent faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires. Les prix proposés sont à titre indicatif et peuvent varier.

Advertisement

Á La Une