Connect with us

Divertissement

CAN 2021 : Le 11 de départ des Éléphants contre la Guinée Équatoriale

Published

on

Les Éléphants de Côte d’Ivoire font leur entrée dans la CAN 2021 ce mercredi 12 janvier 2022, face au Nzalang nacional de la Guinée Équatoriale, avec un trio d’attaque composé de Sebastien Haller, Maxwell Cornet et Max Alain Gradel.

CAN 2021 : Le trio Sebastien Haller-Maxwell Cornet et Max Gradel pour terrasser les Équato-Guinéens

Les Éléphants de Côte d’Ivoire croisent le fer ce mercredi 12 janvier contre le N’Zalang de la Guinée Équatoriale dans le cadre de leur première sortie à la Coupe d’Afrique des Nations 2021. Le sélectionneur Patrice Beaumelle a choisi d’évoluer en 4-3-3, avec dans les perches, Sangaré Badra Ali, en remplacement de Sylvain Gbohouo, suspendu par la FIFA. La paire Deli Simon- Eric Bailly a été choisie pour tenir la charnière centrale. Ils seront aidés dans leur tâche par Habib Maïga au poste de latéral droit et Ghislain Konan, sur le côté gauche.

Lire Aussi  Sénégal : un homme en passe d’être condamné pour avoir tapoté les seins d’une femme

Au milieu de terrain, l’on retrouve le trio Franck Kessié, Sangaré Ibrahim et Séri jean Mickaël. Le trio d’attaque sera lui, composé de Sébastien Haller de l’Ajax d’ Amsterdam, Max Alain Gradel de Sivasspor. Les Éléphants sont tenus de remporter ce premier match pour prendre seul la tête du groupe E qu’ils partagent avec les Fennecs d’Algérie, l’un des favoris du tournoi.

Ci-dessous la composition éléphants de Côte d’Ivoire face à la Guinée équatoriale ce soir

Advertisement

Á La Une