Connect with us

Divertissement

CAN 2021 : L’énorme coup de gueule du sélectionneur tunisien après le match contre le Mali

Published

on

Mondher Kebaier, le sélectionneur de la Tunisie, n’a pas caché sa colère et sa consternation après les polémiques qui ont entaché le match contre le Mali.

Menée au score contre le Mali et en train de jeter ses dernières forces dans la bataille, la Tunisie a connu une fin de rencontre surréaliste, ce mercredi, pour son entrée dans la Coupe d’Afrique des nations.

L’arbitre Janny Sikazwe a sifflé la fin du match alors que le chrono affichait 89 minutes et 45 secondes, sans laisser le moindre temps additionnel. Cinq minutes plus tôt, le Zambien avait déjà arrêté la partie avant de se rendre compte de son erreur.

Après les polémiques, les réactions. Mondher Kebaier, le sélectionneur de la Tunisie, s’ést offusqué après les différentes décisions ayant entravé la rencontre face au Mali.

Lire Aussi  Rap ivoire : Didi B se démarque pour mieux toucher le sommet

“Ça fait 30 ans que je suis dans ce domaine et c’est la première fois que je vois cette situation. Cette décision est inexplicable, je n’arrive pas à comprendre comment il l’a pris. On verra ce qu’il adviendra” s’est-t-il indigné.

Advertisement

Á La Une