Connect with us

Divertissement

Carmen Sama scandalise la toile : la veuve de DJ Arafat exhibe son énorme postérieur devant une croix et professe sa foi chrétienne (photo)

Published

on

Ce n’est plus un secret pour personne : Carmen Sama maîtrise l’art de la provocation. Pour faire parler d’elle, il ne suffit que pour la jeune femme de faire une photo, en se mettant dans une position permettant de mettre en valeur ses atouts, et le tour est joué.

Pour une nouvelle fois, la jeune femme a attisé la toile en faisant une sortie des plus osées, selon certains internautes, qui n’ont pas manqué de la lui rappeler en commentaire.

A travers sa récente publication, Carmen Sama s’est affichée toute vêtue de collant (orange) alors qu’elle prenait appui sur une sculpture en forme de croix.

En légende de son post, la jeune femme a tenu à mettre un petit “Amen”, signe de son appartenance à la conviction religieuse, chrétienne.

Lire Aussi  Josey : “Moi aussi je t’aime…”, quand la star ivoirienne déclare sa flamme à… (photo)

Sauf que cette photo, au delà d’être agréable aux yeux de quelques fans, n’a pas manqué d’être décriée par d’autres, qui y trouvent un bad buzz, trop accentué, en raison de l’environnement dans lequel se trouvait Carmen lors de la prise du cliché et de la légende.

Advertisement

Á La Une