Connect with us

Divertissement

Cristiano Ronaldo amoureux : la belle et rare déclaration de la star à sa compagne (vidéo)

Published

on

Georgina Rodriguez vient d’annoncer la date de diffusion d’un documentaire sur Netflix centré sur sa vie le 27 janvier. La compagne de Cristiano Ronaldo aura donc le droit à sa production par le géant américain.

Si son visage et son nom sont en effet assez connus des amateurs de foot, la personne, elle, reste assez mystérieuse. Tout juste sait-on que l’Hispano-argentine a 27 ans et qu’elle a rencontré le quintuple Ballon d’Or en 2016 alors qu’elle travaillait dans une boutique de mode à Madrid.

Le documentaire promet d’ailleurs quelques révélations et indiscrétions sur leur vie de couple et leur rencontre.

« C’est arrivé en une fraction de seconde. Je n’aurais jamais imaginé que ce serait si fort de tomber amoureux d’elle. Je ne m’y attendais vraiment pas. Georgina est la femme dont je suis totalement tombé amoureux», témoigne Cristiano Ronaldo dans le film.

Lire Aussi  Carla Moreau en froid avec Maeva Ghennam depuis l’affaire de sorcellerie, pourquoi elle ne lui pardonnera jamais

De jolies déclarations qui raviveront sûrement les flammes d’un des couples les plus glamours de la planète. Le documentaire s’attardera aussi sur l’enfance de Georgina et sa vie avant et après sa rencontre avec CR7 pour lever le voile sur celle qui partage la vie d’un des plus grands footballeurs de l’histoire.

Depuis l’officialisation de leur relation en 2017, Ronaldo et Georgina ont eu une fille appelée Alana Martina. Le couple attend désormais des jumeaux.

Advertisement

Á La Une