Connect with us

Divertissement

« Cristiano Ronaldo m’a dit qu’il… et il l’a fait » : cette action incroyable de la star refait surface et enflamme la toile

Published

on

On se souvient encore de la remontada du Real Madrid le 12 avril 2016 au Santiago Bernabeu pour les 1/4 de finale de la Ligue des Champions. Les hommes de Zinedine Zidane ont fait leur r*tard de deux buts du match aller grâce au triplé de Cristiano Ronaldo.

Tenter de traiter Cristiano Ronaldo de prophète ne serait pas du tout abusé, puisque les faits parlent d’eux même. David Bettoni, l’adjoint du français se souvient du match et raconte une anecdote incroyable avec Cristiano Ronaldo.

“Le match après l’aller a été compliqué. Personne ne s’attendait à perdre et surtout pas 2-0. Nous étions tristes, c’est normal, mais Zidane a rapidement eu les mots positifs dans le vestiaire. ‘Il reste 90 minutes et une équipe comme Wolfsburg, avec peu d’expérience européenne et un Santiago Bernabeu, peut-être que le doute peut vite s’installer si on marque rapidement“, a déclaré David Bettoni dans Coaches Voice.

Lire Aussi  WhatsApp : bonne nouvelle pour les utilisateurs ; voici comment protéger vos conversations stockées avec un mot de passe

David Bettoni a également affirmé que Cristiano Ronaldo avait prédit son triplé. “Après ça, ce qui a retenu mon intention c’est le leadership des capitaines. Cristiano, Ramos, Marcelo et Ramos se sont connectés à l’entraîneur pour rapidement envoyer de l’énergie positive au groupe. Par exemple, Cristiano m’avait prévenu qu’il allait marquer trois buts la veille et je lui ai répondu que seul lui était capable de le faire. Après cette victoire, nous savions que nous pouvions gagner la Ligue des Champions”, a-t-il conclu.

Advertisement

Á La Une