Connect with us

Divertissement

Cristina Cordula : cette autre star de M6 ne veut pas la voir à ses côtés et s’en explique en pleine interview…

Published

on

Cristina Cordula

La guerre est-elle déclarée entre Cristina Cordula et Charla Carter ? Depuis son arrivée sur la chaîne M6 en 2004, l’ancienne mannequin franco-brésilienne de 57 ans s’est rapidement imposée sur le petit écran. D’abord à la tête de l’émission « Nouveau look pour une nouvelle vie », la jeune femme a rapidement pris du galon. Avec les « Reines du shopping », elle est devenue l’une des figures emblématiques du monde de la mode. Et ce, grâce à sa forte personnalité, mais aussi et surtout grâce à son accent mythique et à ses expressions iconiques. À ce jour, tout le monde connaît le célèbre « Ma chérie ! »

De son côté Charla Carter tente aussi de se frayer un chemin vers la gloire. Mais face à sa rivale, les choses semblent bien difficiles. Pourtant, la styliste américaine est très appréciée des fans de l’émission « Incroyables Transformations ». Interrogée par Ici Paris, l’acolyte de Nicolas Waldorf et Léa Djadja avait déjà pris la parole quant à sa consoeur. Pour elle, pas question de s’identifier à la brésilienne. « Notre parcours, d’abord. Je suis une rédactrice de mode, c’est mon métier depuis trente ans. Avec tout mon respect, Cristina est un mannequin qui travaille elle aussi dans la mode depuis très longtemps. »

Lire Aussi  Côte d’Ivoire : coup dur pour l’ex-international Kader Keita et son “frère”

Doit-on comprendre qu’une collaboration entre les deux fashionistas est impossible ? C’est en tout cas ce que semble penser Charla Carter. « Nos deux ego risqueraient peut-être de s’affronter ! (Rires.) Je pense que ce serait compliqué. On a chacune nos goûts personnels », a d’abord confié l’américaine avant d’ajouter : « Cristina Cordula déteste les leggings. Ce n’est pas mon cas, je dis simplement qu’il vaut mieux avoir de belles jambes et couvrir les fesses. Quand je regarde sa carrière et ses émissions de relooking, je dis bravo ! La grande différence entre Les Reines du shopping et Incroyables transformations, c’est qu’il n’y a pas de compétition dans notre cas. On a vraiment l’impression, peut-être à tort, d’aider les gens qui sont un peu perdus et cela nous apporte beaucoup de satisfaction. Je ne suis pas certaine que j’aurais le même sentiment avec Les Reines du shopping ». Voilà qui est dit !

Lire Aussi  "Notre séparation m'a beaucoup ébranlée” : Alizée fait de bouleversantes confidences sur son divorce avec Jérémy Chatelain !

Advertisement

Á La Une