Connect with us

Divertissement

Didistone : la star dévoile les secrets de sa réussite

Published

on

Didistone, top model congolais vivant en France et fille de Koffi Olomidé est l’une des jeunes femmes qui montent en puissance dans la mode.

Alors que certains internautes attribuent l’ascension dans son domaine de prédilection à son père, la concernée rejette ces allégations en bloc sur Instagram.

Suivi par plus d’un million d’instagramersDidistone a recouru à cette adresse virtuelle pour répondre à tous ceux qui la considèrent comme une riche et une enfant qui a bénéficié du soutien de son géniteur pour arriver au sommet.

« Tout ça pour dire que c’est surtout la grâce de Dieu, le travail et la persévérance. Je suis encore très loin ! Et j’ai encore beaucoup de travail à faire… Croyez-moi.

Je trouve ça juste injuste tout le temps de lire des choses comme ça. Surtout quand tu as bien pleuré. Tu as longtemps douté de toi et galéré à essayer de te distinguer et séparer un peu du simple titre de « fille de ».

Lire Aussi  "Il s'est barré avec" : Matthieu Delormeau largué par un "beau c*nnard" après lui avoir offert une voiture de luxe

On attribue tous mes mérites à mon père alors qu’il ne m’a jamais trouvé même un contrat. Il est tout autant spectateur que vous.

Pour soutenir son argumentaire, la starlette congolaise a révélé que son père n’était même pas au courant de son contrat avec L’Oréal.

« Pour L’Oréal (par exemple) il n’était même pas au courant, il l’a su quand je l’ai annoncé par la publication. Ça reste juste un père fier et qui me répète constamment « j’admire comme tu te bats ». Mais ça bien évidemment, personne ne peut le savoir ! Vous ne voyez que mes postes et vous pensez que… Bah non.

Advertisement

Á La Une