Connect with us

Divertissement

Emmanuel Adébayor : « … Il ne faut pas brûler les étapes. (…) Un peu arrogant. Tu ne peux pas être star…», cette sortie de la star sur Santrinos Raphaël enflamme la toile

Published

on

La légende togolaise Emmanuel Adébayor, est un fin connaisseur de la bonne musique.

Très proche de certains chanteurs de la capitale togolaise, le mareshal SEA essaye à sa façon de donner un coup de main au showbiz togolais.

Pris d’affection pour le jeune chanteur Santrinos Raphaël, la star n’a aucune gêne à s’afficher avec ce dernier ou à faire sa promotion.

Ainsi, lors d’une interview accordée à canal+ Togo, la star est revenu sur les qualités de son protégé.

«(…) Il y a mon petit que vous connaissez déjà, Santrinos Raphaël. Je suis au plus ou moins touché par rapport à la façon dont sa carrière à démarrer…Il est dans une pente montante.

Il est encore très jeune, il vient de commencer. Moi, je l’ai connu l’année dernière à l’anniversaire d’un ami. (…) Je lui ai dit, ”il ne faut pas brûler les étapes. La vie à ses lois, et il faut les respecter”… Comme je suis mieux placé que lui, ce sont les conseils que je peux lui donner… Son heure viendra »

Lire Aussi  Milla Jasmine : absente des réseaux sociaux, les raisons se précisent

« J’aime bien sa personnalité. J’aime bien le petit un peu poli et au même moment un peu arrogant…Par moments, il essaye d’être gentil avec tout le monde. Et je lui ai dit mon frère, tu ne peux pas être star et gentil…Il faut savoir dire non. Mais ce que j’aime chez lui, c’est sa personnalité », a-t-il confié.

Advertisement

Á La Une