Connect with us

Divertissement

Francis Mvemba au cœur d’une grosse polémique : la réaction de Coco Emilia déchaîne tout internet

Published

on

Le couple Francis Mvemba et Coco Emilia est de nouveau sous les feux des projecteurs. Yousra Hayat, décrite comme une “influenceuse marocaine” a créé une grosse polémique sur les réseaux.

Lors d’un jeu de question-réponse sur Instagram, dont Lifemag a dévoilé la capture virale sur Facebook, un internaute lui a demandé : “C’est Francis Mvemba qui t’a dit de raser ta tête ? Ou il fait le mec ?” Yousra Hayat n’y est pas allée par quatre chemins : “Il a un faible pour les femmes aux cheveux courts”.

Crédit Photo : Lifemag

Cette sortie a fait l’effet d’une bombe sur les réseaux sociaux et envenimé les débats ; les spéculations vont bon train.

Au milieu de tout ce tintamarre, l’influenceuse camerounaise Coco Emilia a posté un message qui semblerait être une réponse à la polémique créée par Yoursa Hayat.

Lire Aussi  LeBron James : “Je ferais tout ce qu’il faut pour le faire avec mon fils…” ; la star dévoile cet objectif auquel il tient absolument

“Tout ce qui était caché sera révélé. Le Seigneur expose toujours les personnes fausses et méchantes. Ça a déjà commencé. Regardons seulement. La vérité finit toujours par triompher”, a-t-elle écrit sur son compte Snapchat.

Que se passe-t-il ? Les internautes attendent impatiemment que Francis Mvemba éclaircisse cette nouvelle histoire.

Crédit Photo : Lifemag

Advertisement

Á La Une