Connect with us

Divertissement

Gad Elmaleh et toute sa famille arnaqués : ce séjour à la montagne qui a bien mal fini…

Published

on

Gad Elmaleh

Si Julien Courbet a bien une passion dans la vie, c’est celle de résoudre les problèmes des autres. Dans son émission, « Ça peut arriver », l’animateur prend d’ailleurs plaisir à aider les Français. Mais s’il semble avoir l’habitude de se frotter aux nombreux soucis des anonymes, c’est une célébrité qui est venue se confier au présentateur de 56 ans. Ce lundi 10 janvier 2022, Gad Elmaleh a raconté l’une de ses mésaventures au micro de RTL. Invité dans « Laissez-vous tenter », l’humoriste a raconté la pire arnaque dont il a été victime.

« Au mois d’octobre, j’ai contacté une agence, on m’a donné un lien, explique le papa de Noé et de Raphaël. J’ai loué un chalet à la montagne pour inviter toute ma famille. 12 personnes étaient dans l’attente de partir à la neige » Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu. « J’ai payé la totalité et on m’a dit qu’on allait se rappeler pour préparer mon arrivée… J’ai envoyé un mail, mon fils voulait savoir si on pouvait emmener notre chien. La dame m’a dit pas de problème ».

Lire Aussi  « Sa signature a été une erreur » : Cristiano Ronaldo complètement éclaboussé

Seulement, quelques jours plus tard, c’est le drame… « Deux semaines avant, j’envoie un autre mail, et ce mail me revient me disant que l’adresse de la personne est fausse. J’appelle, et on me dit que le numéro n’existe plus. Je vais alors sur le site. Le site n’existe plus, ils ont disparu de la circulation ». Une terrible nouvelle pour Gad Elmaleh qui comprend alors qu’il vient de se faire avoir. Heureusement, l’ancien compagnon de Charlotte Casiraghi garde le sourire. L’émission s’est ensuite poursuivie dans la joie et la bonne humeur. Julien Courbet a même tenté de rire de la situation en lui suggérant d’augmenter le prix de ses billets : « Sur votre spectacle en Alsace, vous rajoutez 2 euros par ticket, et vous rentrerez rapidement dans vos frais… » Une idée de génie « à condition d’arrêter les jauges », explique Gal Elmaleh.

Lire Aussi  Renforcement de la sécurité à la frontière entre le Togo et le Bénin

Advertisement

Á La Une