Connect with us

Divertissement

Hillary : son bébé Matteo opéré de deux malformations cardiaques, elle s’exprime

Published

on

Hillary : la candidate de Mamans et Célèbres a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour se confier usr les problèmes de santé de son fils, Mateo.

Le bébé d’Hillary a des problèmes de santé

C’est avec énormément de joie qu’Hillary et son chéri ont annoncé la naissance de leur deuxième enfant. Un bonheur de courte durée, car très vite, Mattéo s’est révélé être fragile et avoir quelques problèmes de santé. Hillary s’est d’ailleurs confiée à ses abonnés alors qu’il avait dû être hospitalisé d’urgence à cause d’une bronchiolite : « Mattéo n’est pas en pleine forme. Il est hospitalisé pour 24 ou 48 heures. Ils lui ont fait un test PCR, comme les adultes, avec le coton tige. Avec le Covid, il n’y a qu’un parent qui peut rester. Gio m’envoie tous les messages… Du coup, il est hospitalisé. ».

Lire Aussi  Bénin : hausse rapide des nouveaux cas de Covid-19

Et ce mardi 11 janvier 2022, Hillary a de nouveau pris la parole sur ses réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, celle-ci a expliqué que Mattéo souffrait de problèmes cardiaques. « Notre vie a basculé le jour où l’on a appris que Matteo avait 2 malformations cardiaques« , a-t-elle confié avant de préciser qu’ils avaient appris cela au « 6ème jour de vie » du bébé.

Matteo est en réanimation

Celle qui est absente de la 5ème saison de la JLC Family a poursuivi : « Nous avons préféré garder tout ça pour nous pendant 6 semaines afin de nous protéger, afin de protéger bébé Milo. Nous avons passé beaucoup beaucoup de temps dans les hôpitaux pendant ces 6 semaines. Il fallait attendre que Matteo prenne du poids et qu’il ait au moins 1 mois ». Le nouveau-né a donc subi une intervention chirurgicale : « Matteo s’est fait opéré du cœur hier. (…) L’opération s’est bien passée, il est actuellement en réanimation« .


Lire Aussi  Danse avec les stars : Jean-Baptiste Maunier et Inès Vandamme en larmes, duo bouleversé et complice

Quelques heures plus tard Hillary et Giovanni se sont confiés face caméra pour en dire plus sur cette épreuve. « On est allés faire une échographie cardiaque six jours après la naissance de Matteo. Et il s’avère qu’à cette échographie cardiaque, ils ont détecté qu’il avait deux problèmes cardiaques… Un rétrécissement de l’aorte et il n’a que deux valves au lieu de trois. […] Ce qui provoque de l’hypertension et son flux sanguin est mal oxygéné », ont-ils expliqué à leurs abonnés. C’est pour cela qu’il « fallait vite l’opérer ».

Regardez :


Le fils d'une célèbre candidate de télé-réalité hospitalisé d'urgence, elle se confie en larmes !

Le fils d’une célèbre candidate de télé-réalité hospitalisé d’urgence, elle se confie en larmes !


Hillary : la candidate de Mamans et Célèbres s’est confiée à ses abonnés sur l’état de santé de son bébé âgé de quelques semaines et hospitalisé pour quelques jours. On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une