Connect with us

Divertissement

Illan : coupé au montage des Princes et Princesses de l’amour, il s’exprime

Published

on

Illan : la production des Princes et des Princesses de l’Amour a décidé de couper le candidat au montage et ce dans le dernier épisode. Il a pris la parole.

Illan : coupé au montage de LPDLA

Il y a peu, la toile a découvert la tromperie d’Illan et Isabeau, alors que ce dernier sortait encore avec Adixia. C’est à travers une vidéo où on peut les voir très proches et romantiques qu’Illan a tout dévoilé concernant son ex. De son côté, le blogueur Aqababe a donné plus d’informations au sujet de leur histoire. « Illan et Isabeau c’est une histoire qui a marché les 3 premiers mois. C’était la passion, l’amour, vivre caché, le goût du risque. De là vient le retour des tournages ! (…) Et c’est là que les choses se sont détériorées, Illan faisait payer à Isa sa déception. Illan ne supporte pas le mensonge (marrant de sa part) mais il est comme ça. Il a dit à Isa part ou reste mais tu vas galérer. (…) Le tournage a été horrible pour elle et pour lui, sauf qu’elle n’approche aucun de ses prétendants. », a-t-il balancé.

Lire Aussi  Mort de Grichka Bogdanoff : retour en images sur ses dernières apparitions

Avant de balancer : « Tous les efforts qu’elle a fournis Isa pour rester avec Illan coûte que coûte a rendu Illan profondément amoureux de Isabeau, au bout de 6 mois qu’Isa le suppliait de lui donner de l’amour, il a réalisé qu’elle était la femme de sa vie. Mais elle abîmée et meurtrie par toute la galère de ces 6 derniers mois a commencé à ne plus l’aimer comme avant. Ils sont sortis en couple des Princes et Princesses où Illan demandera Isabeau en fiançailles. Désolé pour le spoil mais ils nous y obligent. »

Illan fait une mise au point

Dans le dernier épisode de LPDLA, l’agence a proposé à Illan de faire un choix : continuer l’aventure sans Isabeau ou repartir avec elle. Il a choisi la première option, ce qui a rendu folle de rage Isabeau. Celui qui a été accusé de rac*sme a finalement décidé de revenir sur son choix et leur histoire devait continuer… Sauf que la production a coupé tout cela au montage ! Aqababe a expliqué : « Entre le moment où vous voyez la prise de décision et le rendez-vous, il se passe en réalité une semaine de tournage, ce qui équivaut à deux semaines de diffusion télé. Dans le teaser de mercredi, on ne les voit plus du tout ! La prod a décidé de couper toute l’histoire Isabeau et Illan. Ça se finit sur le jeté de bague d’Isabeau. En réalité, elle était revenue sur sa décision et avait accepté la demande en mariage d’Illan. Il avait même écrit une chanson pour elle ! Au final, vous allez rester sur le ISABOWWWW d’Illan. »


Lire Aussi  « Seul Messi est au-dessus de lui», Xavi zappe Cr7, Ronaldo, Pelé et Maradona


Illan : coupé au montage des Princes et Princesses de l'amour, il s'exprime

Dans la foulée, c’est Illan lui-même qui a réagi : « Ils ont tout coupé au montage ! Ça fait 6 ans que je fais de la télé et je n’ai jamais parlé d’aucun montage… Mais là, c’est jouer avec la vie privée des gens. Et je sais très bien pourquoi ça a été coupé. Je dénigrerai jamais W9, ils m’ont donné à manger. Par contre, Les Princes ça fait deux fois qu’ils me ba*sent ! Là, je ne laisse pas passer. »

Sur le compte Instagram de W9, le Community manager explique qu’Isabeau a balancé sur ce qu’elle avait sur le coeur à Illan. Ce dernier a répondu : « Elle ne m’a pas quitté, on est reparti ensemble sauf qu’ils ne l’ont pas montré. Arrêtez de mentir aux gens ! ». Mais ce commentaire a été supprimé.

Lire Aussi  Julien Guirado : remonté, il quitte le plateau d’une émission après qu’ils aient évoqués Marine El Himer


Illan : coupé au montage des Princes et Princesses de l'amour, il s'exprime

Illan : coupé au montage des Princes et Princesses de l'amour, il s'exprime


Illan (LPDLA) : accusé d'agression sexuelle, la prod' aurait pris une décision radicale !

Illan (LPDLA) : accusé d’agression sexuelle, la prod’ aurait pris une décision radicale !


Illan : alors qu’il doit prochainement apparaitre au générique de LPDLA, la production aurait pris une décision concernant Illan. 

Lire la suite

Á La Une