Connect with us

Divertissement

Jeff Bezos : “Nous sommes très heureux de…”, le milliardaire et sa nouvelle conquête annoncent une grande nouvelle

Published

on

Avec cinq écoles maternelles “Bezos Academy” déjà opérationnelles dans l’État de Washington, l’organisation a annoncé l’ouverture d’écoles supplémentaires cette année au Texas.

Les écoles maternelles sans frais de scolarité sont basées sur les principes éducatifs Montessori, qui incluent un apprentissage individualisé et dirigé par les enfants et des expériences pratiques.

La première école a ouvert ses portes en octobre 2020 à  Washington, juste au sud du siège d’Amazon à Seattle. Les programmes sont basés dans des communautés mal desservies et 130 enfants sont inscrits à Washington, selon une interview de novembre avec Mike Abello, responsable de l’éducation de l’association.

La Bezos Academy est financée par le Day One Fund de 2 milliards de dollars créé par le fondateur et ancien PDG d’Amazon Jeff Bezos.

Lire Aussi  Couple : voici 5 aliments naturels pour booster votre vie s3xuelle

La nouvelle de l’expansion au Texas a été annoncée ce 12 janvier sur Instagram par Jeff Bezos et sa nouvelle conquête Lauren Sanchez, qui se sont dits très heureux de ce nouveau “pas” de plus. 

“La Bezos Academy se dirige vers le Lone Star State ! Nous sommes très heureux de vous annoncer que nous étendrons notre réseau d’écoles maternelles sans frais de scolarité au-delà de l’État de Washington jusqu’au Texas en 2022. Cela nous permettra de servir encore plus d’élèves et leurs familles. Nos nouvelles écoles maternelles seront situées sur les campus de Dallas College Mountain View et de Cedar Valley.

Un grand merci à notre partenaire, @DallasCollegeTX, pour avoir partagé notre vision de développer le potentiel de chaque enfant à devenir un leader créatif, un penseur original et un apprenant tout au long de la vie en augmentant l’accès à l’éducation de la petite enfance dans les communautés mal desservies”, ont posté respectivement, Jeff Bezos et Lauren sur leurs différents comptes Instagram.

Lire Aussi  Illan : accusé d’agression sexuelle et au casting de LPDLA, les internautes appellent au boycott

Advertisement

Á La Une