Connect with us

Divertissement

Jessica Thivenin : complexée, elle songe à repasser sur le billard

Published

on

Très complexée par sa perte de cheveux, Jessica Thivenin prend la parole et s’exprime. Et il se pourrait bien que la jeune maman passe une nouvelle fois sur le billard. On vous dit tout !

Jessica Thivenin, sa fille critiquée sur la Toile

Il y a peu, Jessica avait pris la parole sur les réseaux pour revenir sur un sujet qui lui tient à coeur. Depuis la naissance de sa fille Leewane, le bébé a une tache de naissance sur le visage, qui lui a valu beaucoup de critiques sur les réseaux. Mais c’était sans compter sur Jessica qui a sorti les griffes pour répondre à tous ses détracteurs (comme elle en a l’habitude.)« Il y a une question je ne peux plus l’entendre elle me gonfle ! Elle me gonfle. Et encore plus ceux qui critiquent qui disent « trop laide ta fille avec sa tâche au milieu du front. » Commence-t’elle.

« Cette histoire de tâche, voilà ce petit coeur qu’elle a entre les deux yeux, je reçois tout le temps des messages. Il y a des gens ils me demandent qu’est-ce que c’est. Donc j’ai déjà répondu une fois, c’est un angiome, c’est une tâche de naissance qu’elle a depuis qu’elle est née. Mon fils en avait une sous le nez (…) moi j’avais une croix sur le visage quand je suis née comme ça. Et voilà, ma fille elle a un petit coeur. Eh ben ça va partir, il faut juste du temps, voilà. Et alors ceux qui disent je ne sais pas, qui la critiquent ils m’énervent. Je les bloque et tout, mais c’est trop énervant on ne critique pas un bébé. Un bébé c’est un bébé, si vous regardez tous vos têtes bébés ça n’a rien à voir à l’heure d’aujourd’hui quoi. Maylone sa tête bébé elle n’a rien à voir avec aujourd’hui. Donc il faut arrêter de critiquer les bébés comme ça ce n’est pas bien ! » Explique-t’elle ensuite.

Lire Aussi  Toofan en discorde ? Barabas fait une sortie fracassante, la toile en feu (vidéo)

Jessica Thivenin, complexée par sa perte de cheveux

Mais si la jeune maman est une nouvelle fois sur toutes les langues, c’est parce qu’elle pourrait bien repasser sur le billard une nouvelle fois. Très complexée par sa perte de cheveux, Jessica s’est exprimée : « Alors déjà tous les jours je suis devant le miroir en train de regarder, parce que j’ai l’impression que ça se parsème (…) Voilà ça y est les gens le voient (…) C’est trop dur, voilà c’est les grossesses, ben voilà. Autant avec Maylone j’avais de beaux cheveux, autant avec Leewane j’en ai perdu plein. Du coup je les détache (…) »


Jessica Thivenin : complexée, elle songe à repasser sur le billard

Avant d’annoncer qu’elle envisage peut-être une greffe de cheveux : « Donc maintenant vous l’avez remarqué je vais être obligée de faire une intervention chirurgicale encore. Non je rigole ce n’est pas vrai. Non mais c’est vrai, il y a un mois j’étais avec un ami qui a la clinique (…) je lui dis tu crois qu’il faut que je fasse des implants et tout ? Je fais du PRP mais voilà (…) Vous l’avez vu quoi ! Maintenant je ne vais voir que ça toute la journée. » Elle en profite d’ailleurs pour demander des conseils à son chéri qui la rassure et qui est déjà passé par là ! Sur le ton de la rigolade, Jessica partage alors une photo avec un filtre qui lui donne une tête chauve, et écrit en légende de la story : « Besoin de méditation pour mes cheveux. Bientôt plus de poils aux jambes qu’à la tête. »


Jessica Thivenin : sur le point de repasser sur le billard ? Elle se livre !
Lire Aussi  Ichabatou : la “jumelle” de la Miss togolaise sème la confusion sur la toile (vidéo)

Jessica Thivenin : sur le point de repasser sur le billard ? Elle se livre !


Jessica Thivenin a des complexes qu’elle n’hésite pas à supprimer grâce à la chirurgie esthétique. Interrogée sur sa dernière intervention, elle s’explique.

Lire la suite

Á La Une