Connect with us

Divertissement

Jeu concours : tentez de remporter des lots de soins pour la peau de la marque Gallinée !

Published

on

Si les problèmes de peau sont parfois liés à l’alimentation, à la pollution, au stress ou aux hormones, ils peuvent également être la conséquence d’un déséquilibre du microbiome cutané. Ce déséquilibre est engendré par l’absence de « bonnes bactéries » sur l’écosystème que constitue la peau… et un apport conséquent de probiotiques et de prébiotiques peuvent aider à faire pencher la balance.

Fondée en 2016, Gallinée est la première marque de soins cosmétiques pro-bactérienne pensée par Marie Drago, Docteure en Pharmacie. Passionnée par le vaste champs de recherches que représente le Microbiome et notamment sa fonction barrière, elle y a consacré une thèse qui a été brevetée avant de mettre au point une gamme de soins avec une caution scientifique en béton, pour rééquilibrer le microbiome et ainsi éradiquer l’acné et les imperfections sur le long terme.

Lire Aussi  Que se passe-t-il entre Yvidero et Mvemba, le mari de Coco Emilia ?

Au cœur de la gamme : le Vinaigre Visage aux prébiotiques, acide lactique et algues prébiotiques qui aide à calmer les peaux stressées et à prévenir les irritations. Deux fois breveté et sans parfum ajouté, ni parabènes ni savon, il convient à toutes les peaux même les plus sensibles pour permettre l’épiderme de s’épanouir. 
A découvrir également, l’Huile Visage Prébiotiques qui, grâce à un cocktail multifonction, formulé à base d’ingrédients 100 % actifs et 100 % d’origine naturelle, agit à tous les niveaux de la fonction barrière et vient à la rescousse de la peau. Elle soutient la barrière immunitaire qui protège des infections, renforce la barrière physique qui défend contre les éléments extérieurs et nourrit la barrière chimique, au pH idéal pour l’équilibre cutané.

Pour que vous puissiez (re)découvrir cette marque française pointue, on vous gâte avec le premier jeu concours de l’année qui démarre ce mercredi 12 janvier 2022. Jusqu’au 8 février prochain, tentez de remporter des lots de soins d’une valeur de 148€, composés d’un pain lavant, une boîte peau et microbiome, une crème pour les mains, un masque & gommage, un vinaigre visage, une crème lavante et une huile visage. Bonne chance !  

Lire Aussi  Kenya : le présumé meurtrier de la jeune athlète Agnes Tirop arrêté

La rédaction 

Advertisement

Á La Une