Connect with us

Divertissement

KS Bloom : la star ivoirienne met une claque sèche à Fally Ipupa et Koffi Olomide (photo)

Published

on

Il est l’une des plus grandes révélations en Côte d’Ivoire l’année dernière.

KS Bloom, la nouvelle star du gospel ivoirien, a connu une ascension incroyable depuis son explosion avec son “hymne nationale” Enfant de Dieu.

En effet, ce tube a fait découvrir l’artiste au devant de la scène internationale et compte à ce jour plus de 32 millions de vues sur YouTube.

Après ce premier hit révélateur, le “disciple de Jésus” ne s’est pas arrêté là et a produit plusieurs d’autres singles à succès comme “LA MOUR” ou encore “Tou connais pas encore”, sorti en décembre dernier.

Très bonne nouvelle pour l’artiste, dont ses réalisations en 2021 ont explosé les records, le plaçant même devant des monuments de la musique comme Fally Ipupa ou encore Koffi Olomide.

En effet, le chanteur ivoirien occupe la première place des artistes africains francophones qui ont cumulé le plus de vues sur YouTube en 2021, avec 42,5 millions.

Lire Aussi  Découvrez quel animal de compagne adopter en fonction de votre signe astrologique !

Il est suivi de Fally Ipupa avec 34 millions de vues, Koffi Olomide 3e avec 13, 9 millions de vues, Innoss B 4e avec 13,4 millions de vues, et sa compatriote Josey qui termine la liste avec 12,4 millions de vues.

Une réalisation incroyable la star ivoirienne, avec une si jeune carrière.

Advertisement

Á La Une