Connect with us

Divertissement

Le Real Madrid et le Barça se lancent dans un duel pour un nouveau crack brésilien

Published

on

Le mercato hivernal se poursuit et le Real Madrid comme à son habitude est toujours muet pour le moment. Mais cela n’empêche pas le club de la capitale espagnole de sonder le marché pour dénicher d’éventuels talents. Et cette fois, c’est sur un jeune crack de 15 que les deux clubs ont jeté leur dévolu.

En effet, on ne compte plus les pépites brésiliennes que se sont disputées les deux grands d’Espagne que sont le FC Barcelone et le Real Madrid. Puisqu’après Neymar Jr qui devrait être le plus gros coup de Florentino Pérez au Real Madrid, le club s’est mis au travail et est toujours venu un peu en avance que le FC Barcelone sur certains dossiers.

La preuve sont les signatures de Vinicius Jr, un joueur qui semblait être promis aux Catalans, mais qui a plutôt opté pour les Merengues et après quelques saisons d’adaptation il semble enfin montrer toute l’étendue de son talent.

Lire Aussi  "Je veux me reposer", fraichement élu animateur télé préféré des Français pour la 2e fois, Stéphane Plaza décide... de se retirer !

Après ce dernier, il y a aussi eu le cas Rodrygo, un joueur qui évolue aussi sous les couleurs de la maison blanche. Et cet hiver, il semble que le Real Madrid veut agrandir son effectif des cracks brésiliens.

Puisqu’un nouvel épisode pourrait se produire au cours des prochains mois, car le Real Madrid et le FC Barcelone se disputeraient le nouveau prodige du football brésilien. Dans son pays, on le surnomme déjà le nouveau Vinicius Jr et certains de ses buts font déjà le tour des réseaux sociaux. Son nom est Endrick, il n’a que 15 ans et évolue actuellement à Palmeiras, rapporte To Foot.

D’après les informations de AS, ce talent précoce aurait tapé dans l’œil du Real Madrid et du FC Barcelone, qui auraient d’ailleurs dépêché des observateurs pour suivre son évolution. Ils ne sont toutefois pas seuls, puisque Manchester United et Liverpool auraient également été alertés par la nouvelle sensation brésilienne qui attire déjà la convoitise de tout le monde.

Lire Aussi  Danse avec les stars : Christophe Licata au courant de son élimination ?

Advertisement

Á La Une