Connect with us

Divertissement

Les antivax ont désormais leur propre site de rencontres… on vous explique tout ICI !

Published

on

Alors qu’en France, les polémique autour du pass vaccinal se succèdent, les Suisses ont trouvé un nouveau moyen de contrer les mesures appliquées qui luttent contre la pandémie de la Covid-19. Sous fond de rejet des restrictions sanitaire, la nouvelle plateforme de rencontre pour les non-vaccinés fait fureur dans ce petit pays. Ce sont surtout les Allemands qui se sont inscrits sur le site pour trouver l’amour sans geste barrière selon le site allemand Cicero et relayé par Courrier international le 10 janvier 2022. Inconscience ou droit fondamental ? Pour l’instant, la plateforme de rencontre n’est pas dans l’illégalité. « Pour toutes les personnes conscientes et sans vaccin qui préfèrent se tenir la main au lieu de garder leurs distances. Pour l’amitié, les rencontres et les amours de tous âges, que vous soyez célibataire ou pris » lit-on sur la page d’accueil du site Impffrei : Love.

Le site indique que pour le moment, il y aurait plus de 12 000 inscrits. Seulement le réseau de rencontre est payant. Les utilisateurs doivent débourser 100 francs suisses par semestre. Une internaute, plutôt satisfaite de ce concept, commente : « Chez Impffrei: Love, vous rencontrez des personnes conscientes avec du cœur, une âme et des valeurs – et avec un peu de chance, vous pouvez également rencontrer l’amour de votre vie. En fait, nous préférons apprendre à nous connaître dans la vraie vie analogique. Nous sommes d’autant plus enthousiasmés par la non-vaccination : l’Amour, ainsi que la possibilité de reseauter avec des personnes partageant les mêmes idées. Ensemble, nous voulons construire un avenir meilleur et plus humain et sommes très reconnaissants pour cette plateforme alternative. »

Lire Aussi  Juliette Binoche : lourdement draguée par une star américaine, elle balance !

Même Tinder a ajouté une mention qui précise si la personne est vaccinée ou non du coronavirus… La fracture entre les pro-vaccins et les antivax ne cessent de s’accroître dans le monde… et cela dans tous les domaines.

AF

Advertisement

Á La Une