Connect with us

Divertissement

« Les dents limées jusqu’à la chair », révélations CHOC d’une candidate après une chirurgie esthétique qui vire au cauchemar !

Published

on

Chirurgie esthétique : la soeur d’une candidate s’est rendue en Turquie pour subir une opération de chirurgie esthétique. Malheureusement, cette expérience a tourné au cauchemar. 

Luna Skye : vict*me d’une infection après des injections

Cela fait plusieurs semaines maintenant que Luna Skye est atteinte d’une infection à cause d’injections dans les f*sses. Si depuis le mois de septembre, la candidate de télé-réalité enchaînait les séjours à l’hôpital aux États-Unis , elle a pu finalement être rapatriée en France. Une autre candidate vit la même chose qu’elle : il s’agit d’Emilie Amar. D’ailleurs, toutes les deux ont réalise que leur chirurgien disait du mal d’elles dans leur dos.

Luna a alors expliqué qu’elle était soudée avec Emilie. Elle a par ailleurs rappelé que son chirurgien maintenait que cette dernière « était folle » et qu’elle n’avait pas eu grand chose suite à ses injections. Mais il aurait tenu les mêmes propos à son sujet auprès de Luna. « Pendant des mois j’ai fait confiance à quelqu’un qui me défonçait dans mon dos. Si vous saviez les horreurs qu’il a inventé sur moi », a-t-elle ajouté.

Manon Tanti se confie sur les conséquences de la chirurgie

Ce ne sont pas les seules à découvrir les ravages de la chirurgie esthétique. Manon Tanti en a aussi fait les frais. C’est ce qu’elle a confié à ses abonnés. « Déjà quand j’étais jeune j’abusais ! Là, à part ma poitrine car c’était nécessaire, c’est vrai que j’ai réfléchis mille fois avant de faire quelques chose. Et maintenant je vais réfléchir un million de fois. (…) Et ça, à cause des injections. J’ai des problèmes au niveau des cernes. De base, je suis née comme ça avec des cernes. Mais j’ai récemment fait des injections, ça n’allait pas. Je vous expliquerai bien et vous montrerai le résultat. Et franchement, ça m’a écoeurée de tout ce qui est injection. (…) D’ailleurs, je suis dégoutée pour les filles qui ont de gros problèmes en ce moment. Notamment Luna que je connais (…). Ca fait beaucoup de mauvaises réactions concernant le hyacorp ».


Lire Aussi  Mali : le représentant de la Cedeao ne serait pas assez « diplomate »

Enfin,, Manon a révélé avoir eu le même problème que Luna : « Je vous expliquerais les complexes que j’ai, les solutions que j’avais trouvé et les dommages que ça m’a fait au niveau des cernes. Il faut pas aller n’importe où et surtout réfléchir à deux fois. Même le hyacorp, j’ai essayé au mois de juin dernier. Heureusement je n’en ai pas beaucoup mis. Et ça s’est très mal passé. Je suis écoeurée de tout ce qui est chirurgie. (…) Il est hors de question que je mette ma santé en danger. (…) Réfléchissez à mille fois avant de faire quelque chose, ça peut être dangereux ». Cette fois, c’est la soeur d’une candidate qui a connu une très mauvaise expérience.

Feliccia se confie sur l’opération de sa soeur

Il y a quelques semaines, Feliccia a décidé d’emmener ses proches dans la meilleure clinique esthétique selon elle. En story, la candidate avait expliqué la vraie raison de leur venue. « Aujourd’hui on est à Istanbul. On est venu ici pour ma grande sœur et ma mère, venues pour une faire une petite chirurgie esthétique. Vu que moi, je suis déjà venu ici et que je trouve que c’est la meilleure clinique d’Istanbul, je l’ai conseillée à ma famille (…) On va aller à l’hôpital pour faire des facettes à ma sœur. », confiait-elle. Première étape de ce périple médical donc : la pose de facettes pour la grande sœur de Feliccia. Malheureusement, tout cela ne s’est pas passé comme prévu. Et c’est Feliccia qui a partagé le récit de cauchemar sur ses réseaux sociaux…

Lire Aussi  Loana transformée : un nouveau look annoncé, elle se fait aider par des experts

En effet, la soeur de Feliccia s’est retrouvée face à une chirurgienne qui, semble-t-il, n’était pas si professionnelle. Elle aurait alors totalement abimé sa dentition. Ce qu’il faut savoir c’est que pour la pose de couronnes, le dentiste doit limer les dents existantes. Pour la jeune femme, cela a été mal été réalisé puisque le médecin a limé ses dents… jusqu’à la chair !

« De base ma soeur devait faire des facettes et non des couronnes. (…) On a fait un partenariat mais on devait payer, donc c’était une réduction. (…) On est arrivée dans une clinique, on ne la connait pas, elle est très petite, pas bien réputée. Ma soeur commençait à avoir peur. Mais moi elles m’ont fait un bon boulot donc je me suis dit qu’on ne devait pas avoir peur. On est tombées sur une dentiste tellement jeune, on aurait dit qu’elle avait 18 ans », a raconté Feliccia.

Avant de poursuivre : « La meuf ne parlait pas, elle ne rassurait pas ma soeur. (…) Rien. Elle la regardait trop mal… Ensuite, elle fait la consultation mais aucune douceur. On lui demande pour les facettes mais elle décide que ma soeur doit faire des couronnes. Ce sont nos dents, on peut choisir ce qu’on veut. (…) Ma soeur est indécise, je lui dis qu’elle fait ce qu’elle veut. Et elle a vu le résultat sur moi, du coup elle a accepté ». 

Lire Aussi  Premier coup dur pour Cristiano Ronaldo : la nouvelle année commence mal pour la star

Sa soeur est dévastée par cette chirurgie

Sauf que la soeur de Feliccia a reçu des soins de mauvaise qualité : « Le docteur prend les empreintes, et commence à lui limer les dents de ma soeur. Quand ma soeur lui dit qu’elle a mal, elle s’en bat les co*lles. Le travail est super mal fait. Ma soeur a commencé à pleurer ! (…) Le travail terminé, ils ne lui ont pas mis de prothèses ! (…) Elle n’avait plus de dents. Elle buvait que de la soupe et en plus elle avait son enfant à côté et ne pouvait pas sourire pour éviter de le traumatiser. Ils lui ont limé les dents jusqu’à la chair ».

Feliccia a ajouté ensuite que sa soeur a énormément souffert de cette opération. La jeune femme a alors amené sa soeur dans une autre clinique en urgence : « Tout le monde vient dans la pièce, le directeur, le dentiste. Ils ont dit que c’était une catastrophe. Ils l’ont anesthésiée pour pas qu’elle ait mal et lui ont dévitalisé vingt dents. (…) Aujourd’hui, elle n’arrive pas à manger, elle n’arrive pas à boire, elle a mal. On a fait d’autres cliniques, et c’est illég*l de faire ça et c’est impossible de faire ce genre de choses. ». La famille a porté plainte contre la clinique.


Luna Skye : hospitalisée dans un état grave après des injections, une autre candidate a subi le même sort !

Luna Skye : hospitalisée dans un état grave après des injections, une autre candidate a subi le même sort !


Luna : la jeune femme est toujours au plus mal après avoir été infectée suite à une opération de chirurgie esthétique. Mais ce n’est pas la seule candidate à avoir subi ce sort.

Lire la suite

Á La Une