Connect with us

Divertissement

« Les hommes ne nous regardent plus parce qu’ils préfèrent les plus jeunes » : Une célèbre actrice tape du poing sur la table et révèle

Published

on

Dans l’émission Quotidien, Yann Barthès recevait Michèle Bernier. La comédienne de 65 ans faisait la promotion de son dernier spectacle intitulé Vive Demain !

Un one-man-show dans lequel elle évoque son âge, qui pose problème dans sa vie sentimentale. « Vous dites de votre âge que c’est un âge ‘no man’s land' », a lâché l’animateur. « C’est vrai que pour les femmes, je dirais qu’il y a un âge comme ça – la soixantaine – qui est un peu bizarre, parce que, comme je dis, on est trop vieilles pour les parties de tennis, trop jeunes pour les parties de Scrabble, a confié Michèle Bernier. Trop vieilles pour les discothèques, trop jeunes pour les thés dansants. Trop vieilles pour acheter un appartement, un crédit et trop jeunes pour vendre le sien en viager. » Elle a poursuivi en disant : « Les hommes ne nous regardent plus parce qu’ils préfèrent les plus jeunes, a-t-elle déploré. On se dit qu’on ne va plus trop parier sur nous parce que bientôt on va dégager du paysage (…) surtout quand on est célibataire' ».

Lire Aussi  Photos - Elizabeth II : c'est le choc, à 95 ans, elle se déplace désormais avec une canne

Pour rappel, l’humoriste a été en couple pendant quinze ans avec Bruno Gaccio (auteur des Guignols de l’info, ndlr), avec lequel elle a eu deux enfants.

« Je l’aimais tellement. Pour moi, c’était une histoire d’amour éternelle. Dans une séparation, tout le monde y laisse des plumes. J’ai fait beaucoup de psychanalyse, je ne suis pas rentrée dans un système de guerre qui se s’arrête jamais. Bruno est un papa super », confiait-elle dans l’émission Une Ambition intime en décembre 2018 à Karine Le Marchand. Dans une interview au magazine Nous Deux, elle parlait de sa vie de célibataire. « Je cherche toujours, mais il faut que ça se dépêche parce que la vie court », avait-elle expliqué en riant.

À voir également : SPECIAL SAINT VALENTIN : Célibataire ? Que faire pendant cette fête.

Lire Aussi  Vaimalama Chaves (Danse avec les Stars) : Personne ne s'attendait à la révélation faite par Miss France 2019 sur la sexualité de Christian Millette...

La Rédaction

Advertisement

Á La Une