Connect with us

Divertissement

L’incroyable transformation de Loana… un « changement un peu trop radical » pour elle !

Published

on

Loana

Il y a quelques semaines, Loana annonçait à ses fans sur Instagram être candidate de l’émission « Incroyable transformation ». Le but : faire accepter aux hommes et aux femmes venus se faire relooker, que les tendances changent, et leurs physiques également. Le tout, dans une bonne ambiance, non sans émotion et larmes pour certains.

Pour les aider, plusieurs professionnels sont à leur disposition pour faire quelques miracles. Léa Djadja, est de retour en tant que maquilleuse, ainsi que la styliste Charla Carter, spécialiste en relooking. Interrogée par Ici Paris ce 12 janvier, celle qui officie depuis la première saison, a fait quelques révélations concernant la présence de Loana dans l’émission d’M6. Le verdict tombe : « À 44 ans, elle se retrouve bloquée dans un style et elle a du mal à se voir autrement ». Et ça, ses abonnés le savent, et ne manquent d’ailleurs pas de lui faire remarquer sous ses publications.

Lire Aussi  Recette du Potage Conti : Ce grand classique dont seul Philippe Etchebest a le secret !

Le fait de ne pas voir son corps et son âge changer, c’est visiblement le problème de beaucoup de candidats dans Incroyables transformations. Mais avec l’ancienne Lofteuse, si le travail a été dur, « Le plus dur était de lui faire comprendre, comme aux autres, qu’il faut évoluer. On ne peut pas avoir le même look à 20 ans et à 40« , le résultat est finalement très positif, « Avec Loana, on a réussi une transformation vraiment sympa, je trouve, en la rendant beaucoup plus chic ».

Pour autant, cette transformation vestimentaire ne semble pas vraiment réjouir la principale concernée… »Sans doute, que le changement était peut-être un peu trop radical pour elle ». À découvrir dans l’émission…

À voir aussi : 

Advertisement

Á La Une