Connect with us

Divertissement

Malaise au Barça : le club met à la porte un joueur de son effectif

Published

on

Signé dès le début du mercato hivernal qui est en cours, le FC Barcelone a finalement pu enregistrer l’espagnol Ferran Torres grâce à la prolongation du Français Samuel Umtiti.

Une bonne nouvelle donc pour Xavi Hernandez qui dispose de plus d’options offensives non seulement pour le clasico de la Supercoupe d’Espagne, mais aussi et surtout pour le reste de la saison en Liga et en Europa League. Cependant, cette signature vient de faire une victime dans l’effectif du club catalan.

En effet, en l’absence de confirmation officielle, Yusuf Demir n’est plus un joueur du FC Barcelone. Son nom n’apparaît plus sur le site de LaLiga et tout indique que son retour au SK Rapid Vienna, qui l’avait prêté au club catalan l’été dernier, sera annoncé prochainement.

Lire Aussi  Côte d’Ivoire / Éric Patron fait des révélations : ‘’On a un pacte, mais …’’

L’attaquant de 18 ans, qui avait été prêté au club l’été dernier, est maintenant de retour en Autriche, mais une autre destination n’est pas exclue, car il a été lié à un transfert en Bundesliga.

Cependant, le fait que les géants catalans n’aient pas encore libéré son maillot numéro 11 soulève quelques questions. Tout indiquait que Ferran Torres garderait un numéro qu’il utilise en équipe nationale espagnole et qu’il aime, mais le club vient d’officialiser que l’ancien attaquant de Manchester City portera le “19” que Sergio “Kun” Agüero a laissé libre lorsqu’il a pris sa retraite du football en raison de ses problèmes cardiaques.

Demir quitte donc le Barça avec 9 matchs officiels joués, un de moins que les 10 qui auraient obligé le Barça à payer 10 millions d’euros à Rápid pour le garder en prêt.

Lire Aussi  Stars : Booba offre un cadeau à Koffi Olomide et enflamme la toile (vidéo)

Pour ce prêt d’une saison, le Barça a payé 500 000 euros. Il n’a marqué aucun but et, timide, il a à peine montré de quoi il était véritablement capable, et donc de faire éclore son talent.

Advertisement

Á La Une