Connect with us

Divertissement

Mamans & Célèbres : les candidates payées très cher ? Cindy Poumeyrol parle de son salaire

Published

on

Cindy Poumeyrol est de retour dans Mamans & Célèbres depuis décembre dernier. Interrogée sur son salaire dans l’émission, elle répond sans langue de bois à ses abonnés.

Cindy Poumeyrol : elle fait son retour dans Mamans & Célèbres

Candidate de Koh-Lanta et bientôt maman de 2 enfants, Cindy Poumeyrol a réintégré le casting de Mamans & Célèbres. En effet, après une première participation, la jeune femme avait décidé d’arrêter l’émission. Et pour cause, Cindy avait bien du mal à gérer le tournage, sa vie de famille ainsi que ses différentes entreprises.

Beaucoup plus sereine désormais, celle qui dévoilait sa dernière dispute avec son mari est ravie de faire à nouveau partie de l’aventure. « Un an après, je suis beaucoup plus structurée sur mes entreprises, je me sens mieux organisée et puis, en termes de contenus, je sais que j’ai des choses intéressantes à partager. Je me dis que c’est le bon moment pour revenir (…) Je veux montrer mon côté de maman décomplexée, parce que quand on devient mère, cela bouleverse tout un équilibre de vie. Je suis loin d’être une mère parfaite, il m’arrive plein de couacs mais ce n’est pas grave. Cela ne fait pas de nous des mauvaises mamans (…) On a acheté une maison et on fait une grosse rénovation. C’est un projet de famille » expliquait-elle à Télé Loisirs.

Lire Aussi  Antoine Griezmann : Sa femme Erika dévoile les chambres de leurs enfants Mia et Amaro

Cindy Poumeyrol : elle évoque son salaire pour Mamans & Célèbres

Curieux de découvrir la vie de Cindy Poumeyrol, les internautes se demandent également combien lui rapporte sa participation à l’émission de TFX. Sur Instagram, la maman d’Alba a accepté de se livrer sans langue de bois ! Vous risquez d’être surpris.


Cindy Poumeyrol dévoile son salaire dans Mamans & Célèbres.

« Vous êtes des coquines ! Alors entre nous, c’est une superbe prod, mais avec des petits budgets. On ne fait vraiment pas ce programme pour l’argent. Je gagne davantage ma vie avec mes contrats de collaboration. Moi, je reprends parce qu’on se marre bien (mais j’ai choisi de reprendre qu’un jour par semaine), ma cameraman qui me suivait est de retour (elle était en congés maternité) et puis apparemment, je vous manquais. Je diversifie mon activité. Et je vous propose ainsi un contenu différent non sponsorisé. J’ai besoin d’être à l’aise, car on ne va pas se mentir ça reste très intime. Mais je joue le jeu avec plaisir. Et surtout j’ai de nouvelles choses intéressantes à partager, je n’aime pas tourner pour tourner ».


Wafa (Mamans & Célèbres) : son fils violemment taclé par un internaute, elle l'affiche et réplique !
Lire Aussi  “Je savais que ce qu'il faisait était mal… ” : Patrice Evra agressé sexuellement à l’âge de 13 ans, ses effroyables confidences sur le drame de sa vie !

Wafa (Mamans & Célèbres) : son fils violemment taclé par un internaute, elle l’affiche et réplique !


Wafa est l’heureuse maman de trois enfants et gare à ceux qui seraient tentés de les critiquer. L’ancienne candidate de Mamans & Célèbres affiche un internaute qui tacle son fils Aaron.

Lire la suite

Á La Une