Connect with us

Divertissement

Marcelo : la star révèle le nom du joueur le plus difficile à arrêter

Published

on

Récemment, le célèbre footballeur brésilien Marcelo aurait déjà tranché pour son avenir comme il l’aurait fait savoir dans des propos rapportés par le média turc 61saat.

« Nous ne pensons pas à la Turquie pour le moment. On peut se retrouver en fin de saison », a-t-il déclaré.

Reste à voir si d’ici le mois de juin, période où son contrat prendra fin, le latéral gauche du Real Madrid changera d’avis concernant un possible avenir en Turquie puisqu’il n’a pas encore complètement écarté cette destination.

Marcelo, le latéral brésilien du Real Madrid, est considéré comme l’un des meilleurs latéraux de l’histoire du football.

Le joueur de 33 ans a signé avec les Merengue en 2006 et depuis lors, il est devenu avec Daniel Alves la référence absolue à son poste.

Lire Aussi  Mohamed Salah : “Si je ne gagne pas le Ballon d’Or ou The Best FIFA…” ; la surprenante déclaration du joueur fait jaser

En 2017, au cours d’un entretien médiatique, le brésilien a livré l’identité du joueur qu’il ait eu à arrêter. Il s’agit de Neymar, la superstar brésilienne. Selon Marcelo, lorsque Neymar est au top de sa forme, presque personne n’est en mesure de l’arrêter.

Advertisement

Á La Une