Connect with us

Divertissement

Milla Jasmine : son chéri Lorenzo est accusé de la tromper

Published

on

Une grosse info vient de tomber ! Il semblerait que Lorenzo, le chéri de Milla Jasmine soit aujourd’hui accusé de tromper la candidate avec une maîtresse à Dubaï. On vous dit tout !

Milla Jasmine, son chéri Lorenzo sous les feux des projecteurs

Rappelez-vous ! Il y a peu, Milla Jasmine avait posté une vidéo en story où une petite fille la tacle sur son fessier qu’elle compare à celui de Maeva Ghennam. Très remontée, cette dernière avait pris la parole et s’en était pris à la chérie de Lorenzo sans citer de nom. « S’il te plait, arrête de chercher après moi, arrête de parler de moi, arrête le jour de l’an, à chercher à savoir ce que je fais de ma vie. Cherche pas parce que moi je ne cherche pas à savoir ce que tu fais de ta vie. Je m’en bats les cou*lles ».

Avant de finalement ajouter : « Je ne cherche pas après toi, je ne cherche pas après ta vie, alors s’il te plait, fais la même chose ! Je vous jure c’est un truc de fou, ils veulent savoir tout ce que je fais de ma vie, je les intrigue. Pour moi, ces gens-là, ils n’existent pas. Ils ont existé, ils n’existent plus. Donc ni en bien, ni en mal, je ne parle pas d’eux et j’aimerais qu’ils fassent la même chose c’est tout. Chacun sa vie ».

Milla Jasmine, trompée par son chéri Lorenzo ?

Mais si la belle brune pulpeuse fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce qu’il semblerait que son chéri Lorenzo la trompe ! Ou en tout cas ce sont les révélations dévoilées par le compte TMZFrance qui ont mis la puce à l’oreille des internautes. Selon le blogueur, le jeune homme aurait une maîtresse à Dubaï avec qui il passerait le plus clair de son temps.

Lire Aussi  CAN 2021: « Le Cameroun doit se qualifier, même en jouant à genoux », Joseph-Antoine Bell


Milla Jasmine : son chéri Lorenzo est accusé de la tromper

Dans une story postée sur Instagram, le compte dévoile : « Milla et Lorenzo : Lorenzo a une maîtresse sur Dubaï c’est une bimbo et très pulpeuse. Elle est d’origine maghrébine d’une vingtaine d’années, une marocaine pour être plus précis, Lorenzo serait à fond sur elle. Et passerait même son temps à lui offrir des cadeau de luxe, vrai ou faux on ne sait pas parce que Lorenzo offre beaucoup de fake, sacs, chaussures…etc. Lorenzo paye même le loyer de sa maîtresse ! Lorenzo voit en cachette sa maîtresse mais souvent ce qui explique pourquoi il est rarement avec Charlotte.« 

Milla Jasmine : son chéri Lorenzo est accusé de la tromper


Milla Jasmine absente des réseaux sociaux à cause de son chéri Lorenzo ? Ce message qui veut tout dire !

Milla Jasmine absente des réseaux sociaux à cause de son chéri Lorenzo ? Ce message qui veut tout dire !


Milla Jasmine : la jolie brune n’est plus aussi présente sur les réseaux sociaux et il se pourrait que son chéri en soit la raison !

Lire Aussi  Diego Maradona : une femme l'accuse de l'avoir violée lorsqu'elle était mineure

Lire la suite

Á La Une