Connect with us

Divertissement

“Pourquoi manifester si vous voulez… “, Majid Michel s’attaque virulemment à la communauté LGBTQ+

Published

on

L’ex-acteur ghanéen, Majid Michel s’est attaqué à la communauté LGBTQ+ en raison des manifestations ses membres organisent chaque année.

L’acteur devenu évangéliste a, dans une interview sur JoyNews, fait de virulentes déclarations qui n’ont pas manqué de le plonger au cœur des polémiques.

Pour lui, quiconque participe à une marche de protestations pour revendiquer le droit de pouvoir coucher avec quelqu’un de même s*xe, ne cherche que la validation de faire quelque chose qui n’est pas autorisée par la société.

Sinon, pourquoi demander une autorisation pour faire l’amour avec qui on veut, se demande-t-il.

Si vous désirez coucher avec un homme, pourquoi devez-vous manifester avant ? Si je souhaite coucher avec une femme, je ne grève pas. Je ne vais pas dans la rue pour dire bonjour, je vais coucher avec une femme.

L’acteur a en outre réitéré que quiconque manifeste son désir d’avoir des relations sexuelles avec le même s*xe ne croit pas en ce qu’il fait.

Je n’ai vu aucun homme dans une manifestation, dire qu’il désire coucher avec une femme parce que c’est une chose normale à faire. Si vous faites une grève pour le s*xe, alors vous-même voulez me dire que vous n’approuvez pas ce que vous faites, a-t-il ajouté.

En réaction à ces affirmations, plusieurs internautes n’ont pas hésité à traiter l’homme de Dieu de pure homophobe.

Lire Aussi  Togo / Certificat de nationalité : Les personnes n’ayant pas le nouveau format risquent…

Advertisement

Á La Une