Connect with us

Divertissement

Samuel Eto’o : “L’accueil de la Coupe d’Afrique des Nations apporte… Je suis honoré”

Published

on

Elle a été annoncée comme l’une des meilleures CAN de l’histoire.

Alors qu’on allait vers une annulation ou un report, la CAN 2021 a finalement bien débuté ce 9 janvier au Cameroun.

Une compétition qui bien débuté et qui se poursuit dans les bonnes conditions.

Alors qu’il est l’une des personnes qui ont farouchement bataillé pour qu’elle tienne, Samuel Eto’o, récemment élu à la tête de la Fécafoot, s’est exprimé sur cette prestigieuse compétition organisée dans son pays.

“Accueillir la Coupe d’Afrique des Nations apporte non seulement un football de classe mondiale au Cameroun, mais c’est aussi l’occasion de renforcer les liens entre nos nations.

Je suis honoré d’accueillir l’Union des fédérations centrafricaines de football à Douala, et j’ai hâte de travailler à revigorer l’organisation pour nous assurer que nous répondons aux attentes de nos jeunes”, a-t-il déclaré.

Lire Aussi  Eudoxie Yao en colère contre Apoutchou National : “C’est méchant… que si je fait un enfant avec Grand P…”, choc sur la toile

Pour rappel, les Lions indomptables sont bien lancés avec une victoire face au Burkina Faso en match d’ouverture, une belle entrée qui ferait évidemment plaisir à l’ancien attaquant barcelonais qui souhaite vivement voir les siens remporter la coupe.

Advertisement

Á La Une