Connect with us

Divertissement

Sébastien Haller : l’attaquant ivoirien envoie un message à ses compatriotes (vidéo)

Published

on

L’équipe de la Côte d’Ivoire attaque la CAN 2022 face à celle de Guinée équatoriale, ce mercredi 12 janvier à Douala.

Les Éléphants de Côte d’Ivoire partent à l’assaut de cette CAN 2022 ! Leur premier adversaire dans le groupe E de cette 33e Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football ? Le Nzalang de Guinée équatoriale, dont c’est le retour en phase finale après les CAN 2012 et 2015.

Qui l’emportera, ce 12 janvier à Douala, entre les Ivoiriens qui visent le titre et les Equato-Guinéens qui peuvent jouer les trouble-fête ? Pour Sebastien Haller, il n’y a aucun doute que la victoire soit ivoirienne, si la population leur accorde le maximum de soutien.

C’est du moins ce qu’il a fait savoir dans une récente vidéo diffusée sur la toile. À travers cette séquence l’attaquant ivoirien a invité ses compatriotes à jouer le rôle du 12e joueur, en accompagnant l’équipe à travers leur soutien.

Lire Aussi  Cristiano Ronaldo : la star vient à la rescousse des victimes de l’éruption volcanique sur une île espagnole ; voici son geste inoubliable

« Bonjour les Éléphants, c’est Sébastien Haller. On compte sur vous et votre soutien pour aller jusqu’au bout dans cette compétition ».


Advertisement

Á La Une