Connect with us

Divertissement

Stéphanie de Monaco : sa fille Camille Gottlieb brise le silence sur la vaccination, son point de vue pourrait vous étonner !

Published

on

Caroline de Monaco
Prince Albert de MonacoPrince Albert de Monaco

Camille Gottlieb est l’une des membres du clan Grimaldi à suivre de toute urgence sur la Toile. Étant très proche de sa communauté, la nièce de Caroline de Monaco se plaît à lui dévoiler ses projets à venir, ses looks du moment ou ses voyages aux quatre coins du monde sur Instagram. N’ayant pas sa langue dans sa poche, la jeune femme utilise avec brio sa notoriété pour défendre des causes qui lui sont chères. Comme beaucoup, la crise sanitaire a impacté son quotidien. 

À ce jour, la prudence est de mise en cette période de pandémie. Mais le débat fait rage quant à la vaccination de la population. Pour rappel, le vaccin permet avant tout d’éviter de développer des formes graves du virus. En parallèle et pour contrer les nouvelles vagues, de nombreux pays ont imposé de nouvelles mesures à ses citoyens. De son côté, Camille Gottlieb semble avoir choisi son camp. Via son compte Instagram, la demi-sœur de Louis et Pauline Ducruet a relayé le post d’un blogueur prénommé @raphael_fvr. Dans sa publication, ce dernier dévoilait la raison pour laquelle il s’est fait vacciner. 

Lire Aussi  Milla Jasmine : son chéri lui offre le même cadeau qu’à son ex, en colère, elle s’exprime

On peut ainsi lire : “Je suis vacciné 3 fois et j’ai même eu le Covid, et non je ne sais pas ce qu’il y a dedans, ni dans ce vaccin, ni dans ceux que j’ai eu dans mon enfance (…) ni dans les autres traitements… Que ce soit pour le cancer, le SIDA, celui de la polyarthrite, ou les vaccins pour les nourrissons ou les enfants. En bref. Il y a beaucoup de choses que je ne sais pas et que je ne saurai jamais… Je sais juste une chose : la VIE est courte, très courte, et je veux toujours faire autre chose que rester enfermé chez moi(…). Je suis vacciné non pas pour faire plaire au gouvernement mais : pour ne pas mourir de la Covid-19. Pour ne pas encombrer un lit d’hôpital si je tombe malade. Pour ne pas avoir à donner le choix à un médecin entre moi et un patient qui attend une greffe ou autre opération. Pour ne pas avoir à faire des testes PCR ou antigéniques pour aller au restaurant, partir en vacances et bien d’autres choses à venir (….). Pour voir et embrasser ma famille et mes amis. Pour que la Covid-19 soit un vieux souvenir. Pour nous protéger”.  

Lire Aussi  Miroslav Klose : le jour où l’attaquant allemand a enseigné une leçon à Maradona dans un match (vidéo)

Un point de vue partagé par Camille Gottlieb. Étant une personnalité publique, la cousine de Charlotte Casiraghi s’est rarement livrée à ce sujet qui fait à présent polémique…

N.B

Advertisement

Á La Une