Connect with us

Divertissement

Voici le signe astrologique le plus lâche du zodiaque !

Published

on

Si certains signes astrologiques brillent par leur bravoure à toute épreuve comme le Bélier ou encore le Taureau, d’autres natifs sont au contraire réputés pour être beaucoup peureux ! Un signe d’eau est d’ailleurs connu pour être le plus lâche du zodiaque… Explications !

Un signe astrologique qui a peur du conflit

Parce qu’il a extrêmement peur du conflit, le Poisson préfère tout simplement éviter de se mettre en danger en prenant la fuite ! En effet, ce signe astrologique a le don de tourner les talons dès que les choses s’enveniment… Un véritable réflexe pour signe qui a tendance à penser que la fuite est la meilleure solution pour tout le monde !

Très rêveur, ce signe astrologique à également tendance à multiplier les projets ambitieux qu’il finit bien souvent par abandonner ! Pour la simple et bonne raison que le Poisson a peur de l’échec, ce dernier préfère tout gâcher lui-même pour ne pas être blessé dans son ego !

Lire Aussi  Lashify : cette marque de faux-cils révolutionne la méthode de pose avec colle... et le tout Hollywood est déjà fan !

En amour, le Poisson ne fait pas non plus preuve d’un grand courage… Comportement de passif agressif, pro dans l’art de ghoster quelqu’un… Ce signe astrologique est prêt à ruser pour ne pas avoir à s’expliquer ou pour ne pas mettre fin à une relation en personne ! D’ailleurs, quand il ne disparaît pas du jour au lendemain pour signifier que la relation amoureuse est finie, il n’est pas rare que ce signe d’Eau fasse exprès de pousser à bout sa moitié pour que cette dernière prenne les devants en stoppant net le couple elle-même…

La rédaction

À voir aussi :

Advertisement

Á La Une