Connect with us

Divertissement

Zidane surprend plus d’un : le technicien exige le recrutement de cet international français au PSG

Published

on

Alors qu’il n’a pas encore débarqué au PSG, Zinedine Zidane damerait déjà les pions pour exiger la signature de certains joueurs dans le club de la capitale. Ainsi, il pourrait bientôt réaliser l’un de ses plus grands rêves. Il s’agit, comme le rapporte Infos Sport, d’entraîner Paul Pogba, qu’il a essayé de faire signer au Real Madrid à de multiples reprises, mais cela n’a jamais été possible.

Florentino Perez n’était pas un grand fan du milieu de terrain français, bien qu’il ait fait plusieurs tentatives pour le recruter. Notamment à l’été 2019, lorsqu’un accord avec le joueur a été complètement bouclé. Malheureusement, tout est tombé à l’eau en raison des exigences élevées de Manchester United.

Il y est d’ailleurs encore aujourd’hui, mais plus pour très longtemps. Il est devenu de moins en moins important au fil des saisons, et son niveau a également considérablement baissé. Par le passé, il était considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la planète à son poste, et il était largement encensé. Mais aujourd’hui, il ne peut même plus prétendre être intouchable à Old Trafford, et il partira en juin, profitant de la fin de son contrat.

Lire Aussi  Illan : agressé après la polémique, la vérité sur la vidéo qui a fuité

À cet effet, Mino Raiola, son agent, fait des démarches pour trouver une destination attrayante, et il était fortement question qu’il retourne à la Juventus, où il était le plus heureux. Cependant, ces derniers jours, le Paris Saint-Germain est apparu sur la scène, prêt à ramener une star mondiale et ceci gratuitement. Ils auraient mené des négociations avec Pogba à un stade avancé, lui promettant un salaire stratosphérique et un projet très convaincant.

Nasser Al-Khelaïfi a également essayé de faire signer Pogba à plus d’une occasion, et celle-ci semble être la dernière. Surtout parce qu’il a le soutien de Zidane, qui vise à être le successeur de Mauricio Pochettino, dont ils ne sont pas satisfaits, ni en termes de résultats, ni en termes d’impressions. Le départ du technicien argentin à la fin de la campagne actuelle est de plus en plus probable et sa place irait à l’ancien Ballon d’Or 1998.

Lire Aussi  Serie A : Mourinho révèle le club qu’il n’entrainera jamais durant sa carrière

Ainsi, les dirigeants de l’actuel leader de la Ligue 1 auraient ainsi beaucoup plus de poids pour faire signer le vainqueur de la Coupe du monde 2018 en Russie. Après une longue période, il peut retourner dans son pays natal, et commencer une aventure au Parc des Princes.

Par ailleurs, le Real Madrid avait complètement oublié le milieu de terrain de 28 ans, qui n’était même pas recherché pour rejoindre gratuitement la maison blanche en fin de saison. C’est un renfort qui a eu l’approbation de Carlo Ancelotti, même si, avec Fede Valverde, Eduardo Camavinga, Toni Kroos et Luka Modric, il n’a pas d’espace et n’est pas nécessaire. D’un autre côté, Joan Laporta l’aimait bien.

En effet, le Barça était à l’affût pour Pogba, et le considérait comme un complément intéressant à son milieu de terrain. Malheureusement, ils ne peuvent pas rivaliser avec ce que le PSG lui promet. Ils n’ont donc eu d’autre choix que de l’oublier complètement.

Lire Aussi  Messi : “J’aimerais revenir au Barça…”

Zinedine Zidane et Paul Pogba pourraient donc finalement se retrouver et évoluer ensemble sous les mêmes couleurs l’été prochain.

Advertisement

Á La Une