Connect with us

Divertissement

Absence prolongée d’Isabelle Morini-Bosc dans « TPMP » : inattendu… Danielle Moreau la clashe en direct dans l’émission et la séquence fait le buzz !

Published

on

Depuis le début de la semaine, Isabelle Morini-Bosc a déserté le plateau de Touche pas à mon poste. Également absente sur RTL, les raisons sont pour autant inconnues. Et lorsqu’elle a le dos tourné, ses confrères de C8 n’hésitent pas à lui casser du sucre sur le dos.

Remplacée immédiatement par Danielle Moreau sur le plateau de TPMP, Isabelle Morini-Bosc en a pris pour son grade par cette dernière. Rivales en secret, pas question pour la remplaçante de laisser passer une occasion. C’est lorsque Cyril Hanouna a lancé le sujet « Chaque chroniqueur désigne celui qui, selon lui, devrait avoir son salaire réduit de 50 % » que Danielle Moreau a fait réagir.

Cette dernière a été honnête en disant que son propre salaire devrait être divisé par deux, afin de donner « un solde de tout compte à Isabelle Morini-Bosc », avant de la tacler en direct : « Isabelle si tu vous regardes, bonne retraite ! ». Hilares, les chroniqueurs sont restés sous le choc de cette « très bonne punchline » comme l’a précisé Cyril Hanouna.

De son côté, Isabelle Morini-Bosc n’est pas encore prête à raccrocher les rames et passer à la retraite. Et puis, le jour venu, nul doute qu’elle le fera savoir. Émotion garantie !

Lire Aussi  "C'est dégueulasse, vous me taxez d'homophobe !"... : Explication musclée entre Gilles Verdez et Matthieu Delormeau à cause de Bilal Hassani !

À voir aussi : 

Advertisement

Á La Une