Connect with us

Divertissement

Après Carla et Kevin, Julien et Manon, une célèbre candidate de Shauna Events pourrait rejoindre la concurrence !

Published

on

Les candidats semblent quitter l’agence de Magali Berdah un à un. Le 12 janvier dernier, Carla Moreau et Kevin Guedj annonçaient leur départ de Shauna Events. Une autre célèbre candidate de télé-réalité serait sur le point de partir également.

Carla Moreau et Kevin Guedj : ils décident de quitter Shauna Events pour We Events

C’est une nouvelle à laquelle on ne s’attendait pas. Le 12 janvier dernier, Carla Moreau et Kevin Guedj ont annoncé une grande nouvelle sur leurs réseaux sociaux. En effet, le couple a décidé de prendre un grand virage dans leur vie professionnelle.

Après le lancement de leur émission de télé-réalité sur C8, les deux tourtereaux avaient envie de changement. C’est donc au sein d’une nouvelle agence de communication qu’ils débutent cette année 2022. Vous l’aurez compris, Carla Moreau et Kevin Guedj quittent Shauna Events pour rejoindre Welsey chez We Events.

Sur ses réseaux sociaux, la maman de Ruby a évoqué un besoin de se « challenger ». « On a fait ce choix avec Kevin, main dans la main, pour évoluer d’une manière différente. On a décidé de travailler avec une nouvelle agence qui est WeEvents. Pourquoi ? Wesley, ça fait pas mal de temps qu’il m’approchait pour travailler ensemble. Ça faisait 6 années qu’on travaillait avec Shauna Events et ça se passait bien. On a eu de belles années avec Shauna Events. Je pense qu’on arrive à la fin de notre collaboration. »

Lire Aussi  Magic System : “Soit on est hypocrite ou on est lâche” ; le groupe ivoirien condamné dans cette affaire


Une candidate serait sur le point de quitter Shauna Events.

Magali Berdah réagit au départ de Carla Moreau et Kevin Guedj de son agence Shauna Events

Cette annonce a provoqué de nombreuses interrogations chez les internautes. En effet, Magali Berdah est une amie de longue date du couple. D’ailleurs, lorsque Carla Moreau s’est retrouvée dans la tourmente à cause de l’affaire de sorcellerie, la quadragénaire l’a toujours soutenue. Et voilà qu’aujourd’hui, ils décident de rompre leur collaboration pour la concurrence.

Évidemment, les internautes se sont demandés comment la femme d’affaires avait pris la nouvelle. Sollicitée sur ses réseaux sociaux, Magali Berdah a tenu à réagir en bonne et due forme.

« Les amis, je réagis par rapport aux stories de Carla et Kevin parce que j’ai reçu beaucoup de messages. Ne vous inquiétez pas, je vais très bien. Tout simplement vous devez comprendre que parfois, nous avons des attentes différentes. C’est tout. Parfois les influenceurs veulent faire autre chose, ils veulent faire autrement. Nous l’agence aussi nous avons envie de faire autre chose. Parfois il y a des choses que nous ne voulons pas faire. Lorsque l’on n’arrive pas à se mettre d’accord, la vie continue pour tout le monde. En tout cas, je leur souhaite que du bonheur et j’espère qu’ils seront très heureux. C’est tout le mal sur je leur souhaite » a-t-elle expliqué dans sa story, face caméra.

Lire Aussi  CEDEAO vs Mali : voici la réponse musclée du gouvernement de transition face aux sanctions de la CEDEAO

Shauna Events : les candidats quittent l’agence un à un

Malgré tout, on imagine que ce nouveau départ doit être un coup dur pour Magali Berdah. Il faut dire que ces derniers mois, les collaborations avec les candidats de télé-réalité s’arrêtent une à une.

Manon et Julien Tanti ont décidé de quitter le navire il y a plusieurs mois maintenant. Et dernièrement, la rumeur dit que Nacca et Eloïse Appelle pourraient bien suivre. En effet, le couple (qui va bientôt révéler le s*xe de son premier enfant) a été aperçu au restaurant avec Wesley. « Aperçu : Nacca et Éloise en plein discussion attablée avec Wesley. Négociation en cours ? » supposait Aqababe en légende d’une photo de leur rencontre.

Malheureusement, Magali Berdah n’est pas au bout de ses surprises. Il se raconte depuis quelques heures qu’une autre candidate emblématique serait sur le point de quitter son agence également ! Une candidate que l’on soupçonne d’être en froid avec la chroniqueuse de TPMP depuis un moment d’ailleurs…

Shauna Events : une célèbre candidate serait sur le point de quitter l’agence à son tour

Souvenez-vous, il y a plusieurs mois, Nabilla Vergara avait posté des messages étranges sur ses réseaux sociaux. Elle avait notamment écrit sur Twitter : « quelqu’un qui ne paye pas ses dettes, on appelle ça comment ? ». Avant de répondre « mercato » à un internaute qui avait écrit que la jeune femme semblait préparer « une dinguerie ».

Lire Aussi  Conseil de sécurité: La Russie bloque une résolution contre le Mali

En parallèle, les internautes avaient remarqué que la femme de Thomas Vergera avait unfollow Magali Berdah mais également le compte Instagram de Shauna Events. Malgré tout, rien ne prouvait que l’influenceuse avait bien quitté l’agence.

C’était compter sans les dernières révélations faites par le compte @TMZFrance7. Sur Instagram, le blogueur a expliqué que « Nabilla serait très intéressée » par l’agence We Events. « Reste à savoir si ce n’est pas Wesley qui retombe dans ses travers à inventer des transferts » ajoute le compte. Mais ce n’est pas tout, toujours selon @TMZFrance7, Nabilla se serait vu proposer l’un des « plus gros chèques de toute l’histoire du mercato des candidats » par le patron de We Events.

Autrement dit, Wesley lui aurait fait une proposition qu’il serait difficile de refuser étant donné que les placements de produits ne rapportent plus autant qu’avant…




Manon et Julien, sur le point de quitter Les Marseillais après leur départ de Shauna Events ? Elle répond !

Manon et Julien, sur le point de quitter Les Marseillais après leur départ de Shauna Events ? Elle répond !


Après les avoir vu quitter Shauna Events, les internautes se demandent si Julien et Manon ne seraient pas sur le point de quitter les Marseillais ? Manon répond, et s’explique. On vous dit tout !

Lire la suite

Advertisement

Á La Une