Connect with us

Divertissement

Brigitte Macron : ‘née homme’ ? La première dame s’explique pour la première fois

Published

on

Brigitte Macron : la Première Dame a répondu pour la première fois à la fameuse rumeur qui dit qu’elle serait « née homme ». On vous dit tout !

Brigitte Macron : « née homme » ?

Souvenez-vous, il y a quelques jours Emmanuel Macron a tenu des propos qui en ont choqué plus d’un. En effet, selon un sondage mené par Ifop pour le magazine Paris Match, 61% des français estiment qu’il n’aurait pas dû dire qu’il voulait « emmerder les non-vaccinés ». Des propos qu’il assume pourtant pleinement. Mais qu’en est-il de son épouse, Brigitte Macron ?

Invitée dans le 13h de TF1, le journaliste Jacques Legros lui a demandé ce qu’elle en pensait. « Là vous me prenez de court », a répondu la Première dame. Avant d’ajouter : « Nous en sommes à une semaine de commentaires Jacques, sur cette question, donc j’ai décidé de ne plus commenter les commentaires, ça me permet de m’en tirer. » Toutefois, le journaliste a insisté et Brigitte Macron a cédé : « J’ai fait étudier Rabelais qui avait aussi un langage fleuri. (…) Je pense que… Je regarde toujours ce qu’il y a derrière cette phrase. Et derrière cette phrase, c’est la situation actuelle à l’hôpital ». À la question de savoir si elle avait un mot pour les non-vaccinés, elle a conclu : « C’est-à-dire que je ne me permets pas de commenter ce que dit un président. ».

Brigitte Macron répond à la rumeur

Puis, Brigitte Macron a accepté de revenir sur une rumeur qui la concerne. Et pour cause : depuis plusieurs semaines, elle est la cible d’une campagne de cyber-harcèlement. Durant celle-ci, une information à son sujet a fait le tour de la toile : celle qui se serait appropriée un cadeau d’Emmanuel Macron serait en fait une femme transgenre, dont le prénom de naissance serait Jean-Michel.

Lire Aussi  Obsèques de Maryse Wolinski : sa fille Elsa et ses petites-filles unies pour "l'embrasser une dernière fois"


Brigitte Macron : ‘née homme’ ? La première dame s’explique pour la première fois

« Evidemment c’est un mensonge« , a-t-elle affirmé à Jacques Legros. Avant de confier qu’elle allait porter plainte, quand bien même la démarche est « un petit peu longue » dans le cadre d’attaques en ligne. « Il faut les captures d’écran, l’intégralité des propos rapportés, c’est un peu long. Il y a ceux qui émettent, ceux qui relaient, ceux qui hébergent, il faut ratisser large. J’ai mis cinq jours et demi avec des avocats rompus à l’exercice. Imaginez-vous si ça arrive aux personnes, comment font-elles ? », a ajouté Brigitte Macron.

Lire Aussi  Marion Cotillard et Guillaume Canet : Ces "paris très cons" qu'ils se sont lancés en public

Brigitte Macron : ce jour où elle a sauvé la peau de deux élèves dissipés dans son lycée

Brigitte Macron : ce jour où elle a sauvé la peau de deux élèves dissipés dans son lycée


Brigitte Macron : on vous disait que la Première Dame avait réagi suite aux nombreuses critiques sur sa différence d’âge avec son mari. Brigitte Macron était professeure. Et ses méthodes n’avaient rien de traditionnelles. Cette fois, on vous parle du jour où elle a sauvé la peau de deux élèves. Ces deux derniers étaient du […]

Lire la suite

Á La Une