Connect with us

Divertissement

Burna Boy : l’incroyable raison pour laquelle le chanteur s’est fait tatouer “Psaume 38” sur son corps; il se confie (vidéo)

Published

on

Le célèbre chanteur nigérian Burna Boy arbore plus d’une trentaine de tatouages sur l’ensemble du corps. Avec pour chacun, une signification bien précise.

Beaucoup de ses tatouages font référence à sa famille. Quelques-uns d’entre eux rendent hommage à son aîné Fella Kuti. Son prénom est en effet, tatoué sur le poignet de la star. 

Aussi, Burna Boy présente sur son corps un tatouage qui suscite la curiosité depuis un long moment : “Psaume 38”. Un verset biblique qui représente beaucoup pour la star et qu’il a choisi de partager avec ses fans lors d’une récente interview accordée à “Clique”.

Il est revenu dans cette émission sur une sombre situation à laquelle il a fait face et qui l’a contraint à se faire ce type de tatouage.

Lire Aussi  Attrapée en pleine action avec le voisin, elle avoue que son pénis est plus doux que celui de son mari (Vidéo)

« L’un de mes premiers tatouages est un Psaume de la Bible : Psaume 38. J’étais juste dans un endroit sombre et c’était ce Psaume qui pouvait m’aider à tenir le cap. Pour être honnête, j’étais en prison en ce moment, et là, je prenais plaisir à lire à la fois, la bible et le coran », a-t-il confié.

Advertisement

Á La Une