Connect with us

Divertissement

Janet Jackson : Cette incroyable tenue… de la chanteuse américaine emballe la toile (photo)

Published

on

La chanteuse américaine fait la couverture du magazine Allure pour son numéro de février. L’occasion de se confier sur sa vie et sa carrière et de se prêter au jeu de la série mode.

Ce début d’année commence sur les chapeaux de roues pour Janet Jackson. Un nouvel album, Black Diamond, sur le point de sortir, un documentaire, Janet, prévu pour le 28 janvier et une couverture de magazine, celle d’Allure. En effet, l’artiste américaine a été choisie pour illustrer l’édition de février du mensuel américain.

L’occasion pour elle de se confier à travers une interview sur sa carrière et ses différents projets et de participer à un shooting mode des plus majestueux. 

Parmi les différentes tenues, la benjamine du clan Jackson arbore donc cette longue robe plissée dorée scintillante signée Stella McCartney pour Az Factory.

Lire Aussi  WhatsApp vient de trouver une nouvelle façon de vous “déranger” avec cette nouvelle fonctionnalité
madame.lefigaro.fr

En hommage à Alber Elbaz, décédé en avril 2021, le label Az Factory, qu’il avait créé en 2020, a organisé le 6 octobre 2021 un défilé pour célébrer l’héritage de ce fou de mode. 45 grands designers dont Stella McCartney ont alors imaginé des silhouettes inspirées par le style Alber Elbaz. 

Avec cette robe vaporeuse, la styliste britannique rend hommage à celui qui a fait des plissés délicats, de la fluidité et des transparences, sa signature.

Avec lefigaro.fr

Advertisement

Á La Une