Connect with us

Divertissement

« Je lui ai infligé ça, je sais qu’il m’en veut »… Guy Carlier, papa du célèbre youtubeur Carlito, avoue tout dans une interview sans concessions !

Published

on

L’humoriste Guy Carlier a perdu pas moins de 150 kilos. Un changement radical s’est opéré dans la vie de cet homme qui a beaucoup souffert de tous ses kilos en trop. Sa boulimie a beaucoup touché sa famille, surtout son fils, Raphaël. Ce dernier est très connu sur les réseaux sociaux pour son rire et ses blagues aux côtés de Mcfly. Dans les colonnes du Parisien, l’homme de 72 ans explique que son enfant l’a connu à la « pire époque de (sa) boulimie. » Le papa de Carlito reconnait que ça n’a pas toujours été facile avec son garçon. « Quand c’est comme ça, tu n’as plus de vie de famille, ta femme te surprend à voler la nuit dans le frigo, des trucs immondes. J’ai infligé ça à Raphy, je sais qu’il m’en veut. »

La maladie de Guy Carlier a énormément pesé sur sa relation avec son fils Raphaël, ce que le chroniqueur déplore aujourd’hui dans le média le Parisien. « Quand quelqu’un a les problèmes qu’il avait, c’était pas évident, ni pour lui, ni pour moi ! Grâce à lui, je me suis aperçu très tôt qu’il y avait d’autres choses que de juste travailler dans un bureau. Je me suis dit ‘Mais il fait quand même de la radio et des chansons’, alors que personne ne vous l’apprend à l’école, ça ! » racontait Carlito quant à la maladie de son père. Dans le livre Papa 2.0 rédigé par l’acolyte de McFly, le Youtubeur écrit que « c’est difficile de vivre avec quelqu’un qui se détruit. » Guy Carlier souhaiterait pouvoir en « parler » avec Carlito.

Lire Aussi  Bilal Hassani : Cette demande faite à son père lorsque le chanteur lui a révélé son homosexualité !

Surtout que père et fils n’ont pas passé que des moments désagréables tous les deux. Ils ont passé du très bon temps ensemble. « Je l’emmenais au foot, aux cours de batterie, c’est moi qui l’ai initié à la musique. On a fait la Route 66 aux Etats-Unis… Et tout ça, il n’en parle jamais » s’attriste Guy Carlier. L’émotion est à son comble… Peut-être qu’un jour Carlito prendra conscience de tout l’amour que l’ex-mari de Joséphine Dard lui porte…

AF

Advertisement

Á La Une