Connect with us

Divertissement

“Je n’accepte pas que…” : cette sortie inattendue de Cristiano Ronaldo sur la situation à Man United secoue la toile

Published

on

Dans une période très compliquée traversée par Manchester United, la prise de parole de Cristiano Ronaldo est un événement. Skysports a recuelli ses confidences, et CR7, malgré les difficultés, ne compte pas abaisser ses ambitions.

On le dit agacé par le manque d’exigence dans le vestiaire depuis son retour. Le Portugais livre un discours en ce sens. « Je pense que c’est le point principal. Je n’accepte pas que notre mentalité soit inférieure à celle d’être dans les trois premiers de la Premier League », claque d’abord CR7.

La star portugaise appelle donc à de gros changements, même s’il refuse de dire lui-même dans quelle mesure le chantier doit être fait.

« Pour construire de bonnes choses, il faut parfois détruire certaines choses. Nous sommes capables de le faire maintenant. Je connais le chemin mais je ne vais pas le mentionner ici parce que je ne pense pas que ce soit éthique de ma part de dire cela. Ce que je peux dire, c’est que nous pouvons faire mieux – nous tous », assure CR7 qui ne compte pas se contenter de peu. « Je ne veux pas être ici pour être à la sixième, à la septième ou à la cinquième place. Je suis ici pour essayer de gagner, pour être compétitif », rapporte Onzemondial.

Lire Aussi  Simone Ehivet absente au congrès du nouveau parti de Laurent Gbagbo

Rangnick, l’homme de la situation selon lui

Enfin, reconnaissant que l’épisode du départ de Solskjaer et l’intérim de Carrick ont été des épisodes compliqués – « C’est difficile quand on change autant, c’est toujours difficile » – Cristiano Ronaldo accorde tout son soutien public à Rangnick.

« Depuis son arrivée il y a cinq semaines, il a changé beaucoup de choses. Mais il a besoin de temps pour faire passer ses idées aux joueurs. Cela prend du temps mais je pense qu’il va faire du bon travail. Depuis qu’il est arrivé, je pense que sur certains points nous sommes meilleurs. Ce n’est pas si facile de changer la mentalité des joueurs et leur façon de jouer, la culture, le système comme ça. Je pense qu’il va le faire un bon travail », a conclu CR7.

Lire Aussi  Affaire de la sextape : Karim Benzema est condamné à 10 mois de prison et 75 000 euros d’amende !

Advertisement

Á La Une