Connect with us

Divertissement

Jean-Pierre Pernaut : accusée du pire, sa fille Lou fait une mise au point très attendue sur TikTok

Published

on

Très active sur les réseaux sociaux, Lou Pernaut qui est influenceuse en plus d’être étudiante, doit quotidiennement faire face aux critiques et attaques des internautes. Si la jeune femme de 19 ans a récemment poussé plusieurs coups de gueule face aux moqueries sur son physique, elle vient cette fois de prendre la parole sur TikTok au sujet d’une fausse rumeur à son sujet.
Lou Pernaut est en effet accusée d’avoir embrassé un influenceur connu sous le nom de « Rabibi », qui ne serait autre que le chéri de sa « cousine de cœur », une jeune femme prénommée Provence. Lynchée à cause de cette rumeur, Lou a été forcée de prendre la parole sur TikTok il y a quelques heures. « Cette soirée s’est passée il y a un an et en un an, les gens changent énormément. Je sais que j’ai beaucoup de mal à Provence. Quand j’étais au ski avec Rabibi à ce moment-là, je ne me rendais pas compte à quel point Provence était mal » a avancé Lou.

« Je n’ai jamais été en mode love to love avec Rabibi, ça a toujours été mon ami. Je ne sais pas comment vous expliquer les choses mais Léo est vraiment mon ami. Je ne me serai pas permis d’aller faire quelque chose avec lui sachant que c’était le crush de ma cousine car à ce moment-là, ils n’étaient pas en couple… Tout ça pour vous dire que cette histoire est réglée depuis longtemps et je ne comprends pas trop cette vague de haine » a continué la fille de Jean-Pierre Pernaut.

Lire Aussi  Côte d’Ivoire : bonne nouvelle pour l’animatrice Konnie Touré

« Ça me fait mal au cœur de voir ce genre de commentaires car j’ai changé et car vous me faites passer pour quelqu’un que je ne suis pas actuellement » a-t-elle conclu.

@loupernaut

je n’ai rien a voir dans cette histoire svp

♬ son original – Lou PERNAUT

@_jessica.soares_ Faut la ref #fyp#pourtoi#4you♬ son original – DJLYPROD

Aliénor de la Fontaine

Advertisement

Á La Une