Connect with us

Divertissement

Kamasutra : la position du tire-fesses est la plus tendance et torride de l’hiver !

Published

on

Pour que tout le monde puisse continuer à lire cet article, rassurez-vous, il ne s’agit pas là d’une position digne des plus grands professionnels de yoga, mais bien une position décrite comme étant au niveau 1 de difficulté. Ouf. 

Le Kamasutra… Vous l’avez déjà feuilleté rapidement, de peur que l’on vous surprenne en flagrant délit, ou de peur également de tomber sur des positions très excitantes mais IMPOSSIBLES à réaliser. Mais fort heureusement, dans ce petit guide magique, il y aussi quelques pépites largement réalisables. Notamment la position du « tire-fesses ». Elle tient son nom sur célèbre engin dans les stations de ski ? Sans doute ! On vous explique en quoi ca consiste. 

La position du tire-fesses, c’est quoi ?

Rien à vois avec une barre de fer entre les jambes pour remonter les pistes de ski… Mais cette position du tire-fesses donne tout de même lieu à quelques échanges dans l’entre jambes. Si vous voyez ce que je veux dire. En effet, lorsque l’on s’adonne à cette position (très facile) le tire-fesse est en réalité joué par une personne, en l’occurrence, monsieur. Idéale pour se rapprocher et vivre l’expérience de la manière la plus tendre possible, qui favorise le peau contre peau, tout en vous faisant découvrir un angle de pénétration inédit. 

Lire Aussi  Suarez : « Ce que Simeone m’a dit quand j’ai quitté le Barça »

Comment et où la pratiquer ?

Techniquement, il est possible de la pratiquer absolument partout. Tout en respectant son corps, et les autres, évidemment. En tout cas, il est possible de l’exécuter nus ou habillés, et debout. Ou avec l’aide d’un canapé, du lit, d’une table ou autre.

Le concept : La personne pénétrée est dos à son partenaire, qui pénètre. La première personne fléchit les genoux comme pour s’asseoir pendant que la deuxième colle son torse afin de la maintenir. L’objectif est de la pénétrer tout lui tenant les fesses. Sexy non ?

À voir aussi : Le s*xe tue le rhume : vrai ou faux ?

Ophélie Moisant

Advertisement

Á La Une