Connect with us

Divertissement

Karim Benzema : l’attaquant français envoie un message à Xavi

Published

on

Le Barça s’est incliné face au Real Madrid pour le compte de la demi-finale de la Supercoupe d’Espagne (3-2). Pour autant, l’entraîneur catalan a fait part de sa satisfaction après la rencontre.

Xavi: « Nous avons risqué parce que nous devions le faire. Nous avons dominé et été supérieurs à Madrid pendant de nombreuses minutes. Nous avions le 3-2 au bout du pied. Au final, le résultat est ce qui vous donne raison ou non mais nous avons été courageux. C’est un tournant.»

Il l’a exprimé à la télévision espagnole, dans des propos retranscrits par le compte Twitter Actualité Barça : « Dès que nous avons supprimé le complexe qu’on avait, je pense que nous avons été meilleurs que Madrid. C’est un pas en avant, même si une défaite dans le Clásico vous laisse triste et en colère». 

Lire Aussi  Vivian (LBC3) : accusé par Eva Ducci de l’avoir trompée avec un homme, il s’exprime

Un avis que partage visiblement Karim Benzema qui a tenu à tirer son chapeau au coach blaugrana, à travers un post en story sur son compte Instagram.

“Respect”, a-t-il simplement écrit en légende d’une photo, sur laquelle on les apercevait ensemble, juste après le match.

Advertisement

Á La Une