Connect with us

Divertissement

Les Marseillais : le s*xe du 1er enfant de Nacca et Eloïse bientôt révélé ?

Published

on

Les Marseillais Eloïse Appelle et Anthony Nacca vont accueillir leur premier enfant d’ici à quelques mois. Le couple s’apprête à révéler le s*xe de leur bébé lors d’une incroyable gender reveal party. On vous dit tout.

Eloïse et Nacca bientôt parents : les Marseillais se confient sur cette nouvelle aventure

Après des semaines de spéculations, le couple emblématique de la télé-réalité a enfin officialisé. En effet, Eloïse Appelle et son chéri Anthony Nacca attendent leur premier enfant. Cette grande étape ravit les deux influenceurs qui se sont confiés avec beaucoup d’émotion suite à l’annonce de cette grossesse.

« C’est bizarre d’en parler là, parce que ça fait cinq mois qu’on ne dit rien, ça fait cinq mois qu’on fait attention à ce qu’on fait et tout ça.(…) On n’en parlait pas et là du coup on ressent le besoin d’en parler. C’est pour ça que je partageais moins mon quotidien parce que je ne pouvais pas tout filmer. On devait le cacher et j’avais peur que la moindre chose soit interprétée » expliquait Eloïse.

Lire Aussi  Julia Paredes révèle enfin pourquoi Maxime l'a quittée à 7 mois de grossesse (EXCLU)

Et celle qui s’est réveillée défiguré d’ajouter : « On est trop content. Je suis émue, je ne réalise pas que mon amour va être enfin papa et me dire que je vais être maman, c’est trop émouvant. Je suis trop heureuse. »


Eloïse et Nacca annonce bientôt le s*xe de leur futur enfant.

Eloïse et Nacca : ils préparent la gender reveal party de leur bébé

Le couple de Marseillais est sur un petit nuage. Eloïse et Nacca ont hâte de faire la connaissance de leur premier enfant et prochainement, ils découvriront le s*xe de celui-ci. Pour l’occasion, les amoureux ont prévu de mettre les petits plats dans les grands.

Sur ses réseaux sociaux, le futur papa a fait des confidences aux internautes. « Pour ne pas vous dévoiler le lieu, pour ne pas vous en dire trop non plus, on est en train Eloïse et moi de préparer la gender reveal » a-t-il raconté. « On va faire quelque chose d’ultra canon. Je ne vous dévoile rien exprès, vous allez voir c’est magique. » Tout ce que l’on sait, c’est que le lieu choisi par les futurs parents est un lieu qui leur tient à cœur et « merveilleux ».

Lire Aussi  Ary Abittan mis en examen pour viol : détails sur la très jeune plaignante et ses accusations...

Aucun doute, cette gender reaveal party s’annonce grandiose. Il nous tarde de savoir si les Marseillais attendent une fille ou un garçon.


Éloïse et Nacca : le couple confirme attendre son premier enfant

Éloïse et Nacca : le couple confirme attendre son premier enfant


La famille des Marseillais va bientôt s’agrandir. Ces dernières heures, le couple Éloïse et Nacca a annoncé en vidéo attendre son premier enfant, sur Instagram. On vous dit tout juste en dessous.

Lire la suite

Á La Une