Connect with us

Divertissement

Lily-Rose Depp : dispute en pleine rue avec son nouveau chéri… à cause de sa mère Vanessa Paradis ? Une surprenante photo dévoilée sur la toile

Published

on

Lily-Rose Depp

Après une histoire d’amour avec Timothée Chalamet et une brève idylle avec Austin Butler, Lily-Rose Depp a finalement retrouvé l’amour. Depuis octobre dernier, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp file est en couple avec Yassine Stein, un rappeur français originaire du Maroc. Aperçus à plusieurs reprises dans les rues de Paris, les deux tourtereaux ont fait, en novembre dernier, la une de la presse américaine après avoir été repérés dans les rues de Los Angeles. En effet, si Lily-Rose Depp vient souvent voir sa mère dans la capitale française, elle vit la plupart du temps avec son père, sous le soleil de la Californie.

Lily-Rose Depp : tensions dans son couple à cause de sa mère ?
Après cette escapade au soleil, les amoureux sont de retour à Paris… où ils ont de nouveau été aperçus. Comme le précisent le Daily Mail et plusieurs autres médias français, Lily-Rose Depp et Yassine Stein ont été vus il y a quelques jours dans le quartier du Marais et tout porte à croire qu’ils sortaient du loft parisien de Vanessa Paradis, la mère de Lily-Rose.

Lire Aussi  PHOTOS : Rihanna a eu chaud, très chaud... lorsque son sein s’est échappé !

Aussi, comme le montrent les photos, il semblerait que le couple se soit disputé en pleine rue et certains assurent déjà que la célèbre actrice et chanteuse de 49 ans ne validerait pas la nouvelle relation de sa fille… Aussi, il se murmure donc que le jeune homme n’aurait pas été autorisé à entrer dans l’appartement de sa belle-mère, ce qui aurait engendré une petite tension au sein du couple.

Cependant, on se rappelle que Vanessa Paradis est forcée à l’isolement depuis quelques semaines, après avoir été testée positive au Covid, ce qui pourrait expliquer pourquoi elle ne peut recevoir personne à son domicile. La comédienne avait même raté ses retrouvailles avec son ex, Johnny Depp, à cause de son état de santé.

Aliénor de la Fontaine

Advertisement

Á La Une