Connect with us

Divertissement

Lionel Messi : la situation de la star devient très inquiétante ; panique totale

Published

on

A quand le retour de Lionel Messi sur les terrains ? L’attaquant argentin n’a toujours pas disputé le moindre match avec Paris en cette année 2022 et il se peut qu’il soit encore forfait pour la prochaine sortie des vice-champions de France, programmée samedi face au Stade Brestois.

Bien que remis du Covid-19 qui l’avait privé du match de Coupe juste après la trêve hivernale, Messi ne serait pas encore totalement apte pour reprendre. C’est ce qu’on peut déduire au vu de ses absences répétitives à l’entrainement ces derniers jours. Ce mercredi, il a de nouveau manqué une séance collective de sa formation et sans que le club ne révèle la raison de cette indisponibilité, rapporte Football365.

Messi absent aussi avec l’Argentine ?

Qu’est ce qui arrive à La Pulga ? Serait-il blessé ? Ce scénario n’est pas à exclure. Quand il a été questionné la semaine dernière à propos de son joueur vedette, Mauricio Pochettino avait indiqué qu’il était « sous contrôle médical ». Une déclaration qui avait déjà suscité beaucoup d’interrogations et d’inquiétudes.

Lire Aussi  Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau : cette envie et besoin de leur fils Léon, 13 ans, auxquels ils refusent catégoriquement d'accéder !

S’il rate le match de ce week-end en championnat, Messi devrait certainement faire l’impasse sur le regroupement de la sélection argentine, programmé entre le 24 janvier et le 2 février. A moins que sa fédération nationale ne le convoque contre l’avis du staff médical parisien.

Advertisement

Á La Une