Connect with us

Divertissement

Maeva Ghennam : jugée peu naturelle, elle fait machine arrière sur ses chirurgies esthétiques

Published

on

Les résolutions pour l’année 2022 de Maeva Ghennam vont en étonner plus d’un. Et pour cause, après avoir subi de nombreuses opérations de chirurgie esthétique, la chérie de Greg Yega souhaite redevenir plus naturelle.

Maeva Ghennam : elle regrette ses chirurgies esthétiques

Qui l’eût cru ? Maeva Ghennam veut en finir avec la chirurgie esthétique. Eh oui, celle qui se rendait chez son chirurgien à la moindre occasion a décidé de ne plus modifier son physique pour enfin, s’aimer telle qu’elle est !

C’est sur son compte Snapchat que la candidate prête à être maman cette année a annoncé la grande nouvelle.  « Je voulais vous parler de chirurgie esthétique. Avant, je faisais trop d’injections. J’avais le visage complètement boursouflé. Depuis que j’ai tout enlevé, je m’aime trop, je me trouve trop belle. »

Et d’ajouter à l’intention de ses plus jeunes abonnés : « en ce moment, je sais que c’est la mode les injections, la chirurgie. Mais franchement, moi je suis le meilleur exemple (…) les filles, on est beaucoup plus belle sans injections. Vraiment, ne vous faites pas avoir par les filtres Instagram. Tout le monde retouche ses photos. Je trouve qu’on est beaucoup plus belle au naturel, avec moins d’injections. »


Maeva Ghennam ne veut plus faire de chirurgie esthétique.

Lire Aussi  Belmonde Dogo recadre Makosso : ''La femme n'est pas un gibier''

Maeva Ghennam : elle veut réduire la taille de ses f*sses

Après les injections, Maeva Ghennam s’att*que au botox. Grande adepte des aiguilles, la candidate sourde d’une oreille ne souhaite plus avoir le visage figé en toute occasion. « Je regrette d’avoir fait tout ça. Aujourd’hui, je suis contente et heureusement qu’il existe un produit pour retirer les injections. Restez le plus naturel possible. C’est ce que j’essaie de faire. Vous savez quoi ? J’ai complètement arrêté le botox. Je me trouve beaucoup plus belle en ayant des expressions.«  Seule exception qu’elle s’accorde : les injections dans les lèvres 1 fois par an, pas plus !

Mais ce n’est pas tout. La candidate accusée d’être impliquée dans l’infection de Luna Skye envisage sérieusement de réduire la taille de son fessier. « Je suis en train de réfléchir parce que je n’ai plus envie d’avoir de grosses f*sses. Je suis en train de voir pour enlever mes f*sses. Maintenant, je trouve que c’est vulgaire. J’aime plus ça. Je vais bientôt avoir 25 ans, j’ai envie d’être naturelle. La chirurgie esthétique, il ne faut pas abuser. »

Lire Aussi  Gims entouré de sa femme DemDem, Vitaa et une flopée de VIP, il récolte une énorme somme !

Maeva est même allée jusqu’à dévoilé son acné sur son compte Snapchat. Une première pour celle qui avait la phobie de ne pas toujours être sous son meilleur jour. « Avant quand j’avais un bouton, j’étais en panique. Il fallait tout le temps que je sois parfaite. Et bah non, maintenant si j’ai des boutons, j’ai des boutons c’est comme ça. Si demain je grossis et que j’ai un double-menton et bah, c’est pas grave, je m’aimerais comme ça. » Un discours qui fait du bien à entendre.


Maeva Ghennam en surpoids à cause de ses chirurgies ? Elle pousse un gros coup de gueule !

Maeva Ghennam en surpoids à cause de ses chirurgies ? Elle pousse un gros coup de gueule !


Maeva Ghennam : la jeune femme a décidé de prendre la parole après que plusieurs personnes aient réagi à son poids. On vous dit tout !

Lire Aussi  Shy'm "maman poule angoissée" avec Tahoma : elle se confie sur sa nouvelle vie

Lire la suite

Á La Une