Connect with us

Divertissement

Matthieu Delormeau : Le chroniqueur sèchement remis à sa place par un invité dans TPMP…

Published

on

Face à Jean-Jacques Bourdin ce jeudi 13 janvier sur RMC et BFMTV, Christian Estrosi, a expliqué vouloir « punir » les personnes qui refusent la vaccination contre le Covid-19.

« Ils représentent 91% de ceux qui sont en réanimation ou en hospitalisation conventionnelle. Ceux qui constituent une menace sur l’activité, et sur la santé de nos concitoyens, sont ceux qui restent dans des postures inacceptables. Voilà pourquoi je veux une tolérance zéro dans ce domaine », expliquait le maire de Nice (Alpes-Maritimes). « Dans le cadre du pass vaccinal, ceux qui ne seraient pas vaccinés devraient être confinés chez eux dans les mêmes conditions qu’en mars-avril 2020. Et par ailleurs, ils ne devraient pas avoir d’accès à l’assurance-chômage ».

Des déclarations qui ont été débattues sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste sur C8 en présence de plusieurs invités à savoir le restaurateur Stéphane Manigold et l’avocat Pierre Gentillet. Alors que la majorité des personnes autour de la table s’est prononcée contre les propos de l’homme politique, seuls Danièle Moreau et Matthieu Delormeau se sont rangés du coté du mari de Laura Tenoudji. 

Lire Aussi  Tayc : ”La façon dont tu appuies les seins de…”, l’artiste moqué après la publication de ces photos

Par la suite, les téléspectateurs ont assisté à un échange d’arguments assez vifs entre l’avocat, qui a défendu la position des non-vaccinés et l’ancien animateur du Mag sur NRJ 12, pro-vaccin.

Pierre Gentillet souhaitait voir afficher le taux de vaccination, qui selon lui avoisine les 99%. « Et pourtant l’épidémie a repris ». Lorsque Cyril Hanouna lui a demandé si c’est lui qui l’avait donné, il a répondu : « J’avais regardé avant ! ». Ce qui a déclenché un commentaire de Matthieu Delormeau : « Il connait toutes les moyennes d’âge de tous les pays… ». « Moi je travaille avant de venir, excusez-moi », lui a répondu son interlocuteur. « Si en travaillant, je dis autant de bêtises… », a fini par conclure celui qui reprendra son rôle d’animateur de TPMP People.

À voir également : Fin du pass vaccinal : ce qui vient d’être annoncé par Olivier Véran… et c’est très clair !

Lire Aussi  Coco Emilia : le message de la star pour son “ex-mari” Francis Mvemba

La Rédaction

Advertisement

Á La Une