Connect with us

Divertissement

Max Alain Gradel : « Didier Drogba n’est plus… », cette sortie du joueur sur son aîné enflamme la toile

Published

on

Auteur d’un but contre la Guinée Équatoriale, seulement à la sixième minute de jeu, l’international Ivoirien Max Alain Gradel, n’a pas pu s’empêcher de pleurer son défunt, qui l’a quitté il y a seulement sept jours.

Une tristesse intense qui ne l’a pas démotivé, mais plutôt encouragé à briller et à célébrer la victoire avec ses coéquipiers.
Mais avant cette rencontre, une autre présence dans les vestiaires à donner les ailes aux Éléphants de Côte d’Ivoire, celle de Didier Drogba.

Une visite que salue le buteur de ce jour.

« C’est clair que Didier n’est plus à présenter, juste sa présence galvanise et donne de la confiance à tout le monde ici.
On a eu la chance de jouer  avec lui donc on sait ce qu’il représente. Pour ces jeunes-là, je suis très content parce que voir Didier Drogba leur donner des conseils avant un match ça ne peut qu’être un plus pour eux.
Nous, en tant que joueurs de l’équipe nationale, on demande encore plus ce genre d’action de la part de Didier, KoloZokoraEboué Emmanuel… De tous ces anciens qui ont dignement représenté la nation, qu’ils posent ce genre d’acte pour permettre à ces jeunes d’avoir plus confiance en eux et qu’ils jouent leur football », s’est-il réjoui.

Lire Aussi  Didier Drogba : “On m’avait demandé de ne plus…” ; la confidence incroyable de la star sur cette douloureuse séparation

Advertisement

Á La Une